border-collie-30 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voila demain je vais allée m'acheter une planche pour le 2on/2off .J'aimerais savoir quels sont les mesures les meilleures en Longueur & largeur .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben n'importe quelle planche peut convenir,mais tant qu'a faire prend la largeur officielle d'une passerelle (ça doit se trouver sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah super Le 2on 2off peut se faire sur un peu près sur n'importe quelle planche, certain le fond même sur des trottoirs (ou autre) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 12 pieds de long par 10-12 pouces de largeZones : 36 pouces à chaque extrémités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On peut faire avec tout Gen, pas obligé avec une planche comme si, comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elle demande la grandeur d'une planche pour les zones de contact. Donc une planche de zone de contact c'est une planche de balançoire OU un contact trainner. Mais comme elle ne parle pas d'obstacle, elle cherche une mesure ;)Et selon moi oui c'est important d'habituer le chien à la minceur de la planche de balançoire, ou encore mieux avec le contact trainner qui a le A-Frame en plus de ça.Le chien apprend à faire ses mouvements sur cette planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Okay, mais après chez elle, elle n'est pas obligé de prendre un planche de la bonne taille, le chien apprend sur tout le mouvement (deux pattes dans l'herbe & deux pattes sur l'obstacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites