Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Travail du roule et du rampe

Messages recommandés

Petite vidéo de notre entrainement d'hier!
Pour le moment je travaille le roule et le rampe avec moi à coté pour que Delilah s'habitue. Elle a assez de mal à ramper à coté de moi ( ca se voit, elle m'écrase xD ) alors j'essaie de leurrer comme je peux mais j'ai du mal.. Par contre le roule, je suis bien contente parce qu'elle s'améliore, avant elle ne supportait pas de rester couchée après un roule et la elle reste bien avec moi!
Après ça j'ai encore faire quelques tours mais ma mère a arreté de filmer parce que j'étais trop près..
Alors je vous ai mis deux minis vidéos au frisbee en plus
Je sais, je ne sais pas ramper avec élégance... xD


roule, rampe + frisbee
envoyé par emilpala. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA j'ai rigolé en même temps que ta mère xD Comme tu regarde l'appareil en te disant "merde ça c'est vu que j'ai demandé un rampe et qu'elle a fait un roule" xDDD

Sinon c'est bien, tu te trémousses bien ! Bravo !

Bravo Deliiii xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux crapauds ah non je suis morte avant de partir en exam tu me remontes le moral xD
Le roule synchro c'est hyper dur je trouve encore toi tu gères assez bien là !
Pour le rampe j'aime moyen quand tu rampes en reculant ça fait ... bizarre hum ^^

Sinon trés bon boulot !
J'ai cru que c'était ML pour les deux vidéos de freesbe parce que tu geulais sa doit être ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh j'ai bien précisé qu'il y avait pas d'élégance alors arretez

ML > mdr ouai quand Delilah roule au lieu de ramper, je regarde ma mère genre " merde tu filmais "

Fanny > ça m'énèrve de pas etre gracieuse parce que j'aime bien ce tour mais j'arrive pas à ramper moi xD
Et le rampe en reculant, c'était juste pour que Delilah rampe avec moi devant ( après j'aimerais bien essayer de ramper vers elle mais la je reculais pour leurrer xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien. Pour le rampe, quelque fois c'est bien, elle rampe bien en même temps que toi et avec peu de gestes, donc tu devrais récompenser plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super,c'est un bon début pour le rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...