cookies37 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Coucou tout le monde :D Voila un montage de ma chienne, pour voir où nous en sommes (raté d'ailleurs le montage, tout s'est décalé a la fin). Il y a une peu d'ob, éducation, slalom d'agility et un peu d'obr (on en fais rarement maintenant sauf le saut dans les bras que lui ai appris récemment). Un moment vers 3min30, on comprend pas trop mais c'est dans le bus xD Fin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rahhhhh un fox <3Ben c'est bien tout ça première fois que je vous vois ça fait plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Réglisse a écrit:rahhhhh un fox <3Ben c'est bien tout ça première fois que je vous vois ça fait plaisir =)Mercii beaucoup =D Oui un fox pas toiletter qui ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben je vous avez jamais vu vous deux!! ben j'adore: c'est super precis dit donc la marche au pied et tout. impec'!et pour une race dite tetu c'est top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Je n'aime sincèrement pas les fox , leurs caractères en général m'inssuporte , mais quand je vois ce que tu fais avec ton chien , j'admire ta patience .Du bon boulot , dans la bonne humeur , avec une très bonne attention du chien ( Commentaire très rare venant de moi Mdr ) .Pour les sauts , ATTENTION AU CARRELAGE , c'est dangereux.Essaye pour les tours comme le slalom , ou le roule de bien montré ( leurrer ) ton chien , pour que ça fasse moins brouillon .Ahaha , j'adore au rappel , quand il te saute dans les bras .Essaie aussi de le canalisé , pour évité les petits sauts !Bien dans l'ensemble , première fois que je vous vois aussi , il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ahaha ben c'est un terrier Fiona xDTu aimerais pas reg non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Je vois pas le rapport . Je parle pas de Terrier ou quoi .. Simplement , du fox , la race en elle même ne me plais pas , c'est tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Franchement nous on dit chapeau pour la marche au pied, parce qu'avec un p'tit chien c'est trop galère x) Apart ça, sympa comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Super comme vidéo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci beaucoup tout le monde !!! Sa me fais vraiment plaisir ! C'est motivant Pour le carrelage, je bosse très rarement en intérieur, c'est comme ça que je me retrouve avec une chienne qui veut plus se coucher dans l'herbe parce que ça mouille Mon frère et ma soeur voulait essayer quelque truc avec la chienne. Donc je confirme, le carrelage c'est dangereux ! La preuve, elle se rétame par terre (à la base, elle devait monter sur les genoux de ma soeur xD)Merci Fiona pour tes conseils ! Et moi non plus à la base j'aime pas les fox, mais ma chienne c'est différent Vraiment Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super video :D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites