Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Avec une copine on est allé jouer au parc avec Luna ( et avec l'appareil photo qui nous a donné la misère du monde... )Mon amie et Luna, elles ont toujours du plaisir ensemble !Luna qui pose calmement au loinma photo coup de coeur de la soirée, j'adore ses yeuxUn genre de fait la belleMoi et elleEt un peu de freestyle ! Photos prises par mon amie, je les trouve magnifique !Un petit portrait pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Superbes photo ! =)Ta chienne est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Waaa, elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La 10è photo est trop belle , wow ,le regard qu'elle a sur toi ,magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci beaucoup !J'ai adoré ma soirée et très hâte de la refaire!En espérant avoir d'encore meilleure photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 avril 2010 les tofs sont très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Très belles photos! Ton amie a l'air d^^etre fan de luna =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites