NanaPUG111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une petite video sur des teste "d'intelligence" realiser par naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je n'avais pas vu ce post. elle est doué la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est vraiment super simpa ces jeux, j'aime beaucoupet elle ronfle ta chienne comme les bouledogs mdrrrrMais tu dois toujours lui montrer dans quel gobelet il est ?? avec ta main???en tout cas simpa ET très jolie pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime beaucoup , elle réfléchie pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci non je lui montre pas c'est a elle de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très bien tous ces " tours " , c'est hyper important de travaillé le mental de son chien , puis même les jours de pluie ou autres , tu peux très bien en faire plusieurs , ça la fatigueras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui , j'en fait assez souventje trouve que comme tu le dit c'est important de travailler le mental d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Des jeu qui peuvent etre super intéressant pour le chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui toute a faait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites