Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Ma fifille à 2 ans aujourd'hui !!Elle passe le cap de l'enfant à l'adulte Bonne fête ma grosse cruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je me rappelle encore,quand elle était toute petite et que tu fesais des videos de freestyle.Luna devient grande maintenant !Bonne fête ma belle lounou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Joyeux Anniversaire beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est devenue une belle grande fille ta Luna , joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Luna est grande maintenant elle doit enterrer sa vie de jeune filleXD un gros gateau a manger pour elle et plein de papouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon annif Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Joyeux Anniversaire Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonne fête luna :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonne anniversaire, avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Joyeux anniversaire a la belle Luna avec un peu de retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Un très bon anniversaire à ta petite Luna !Vous formez un très beau couple :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour elle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Joyeux anniversaire en retard à la miss ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites