Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcel

Elou, petite puce BA

Messages recommandés

Voilà quelques vidéos d'éduc et quelques tricks d'obr de ma puce qui a 4 mois dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu'esgt ce qu'elle est choutte: On ne peut que craquer
Pour l'obr, c'est vraiment génial! Elle est toute motivée et fait déjà bien le slalom! j'ai pas vraiment de conseils à te donner, tu travailles bien calmement et tu récompenses assez vite donc c'est parfait!

Juste peut etre la faire démarrer le slalom quelques fois du pied gauche pour qu'elle s'habitue à rentrer des deux cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:

Juste peut etre la faire démarrer le slalom quelques fois du pied gauche pour qu'elle s'habitue à rentrer des deux cotés.


Bien vu, j'y avais pas pensé !!!

Et puis maintenant je fais un demi cercle avec mes jambes plutôt que les plier, c'est moins moche

Merci pour elle, elle est bien motivée : surtout grâce à la friandise LOL, une vraie petite morfale... Avec une balle dehors c'est déjà plus brouillon Mais on a le temps pour fignoler tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter... elle est trop top ta p'tite Elou !!
Super appliquée, super attentive... une tite vidéo avec son "nouveau" slalom ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinecooper a écrit:
Au risque de me répéter... elle est trop top ta p'tite Elou !!
Super appliquée, super attentive... une tite vidéo avec son "nouveau" slalom ? ^^


C'est vrai qu'elle est géniale...

En voici une faite exprès
J'y fais pour la 1ère fois un départ au pied droit mais c'est brouillon vu que je n'ai pas encore fait la marche à droite, et donc elle ne connait pas encore la position à droite... Faut que je le fasse tiens

Sinon j'en ai mis une autre sur mon blog avec le slalom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...