Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tout est dans le titre. Que prévoyez vous de faire avec votre chien, et à quel moment ? Concours ? Démos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'aimerais bien tenter une démo avec Deli mais je trouve rien dans mon coin, je pourrais toujours demander à mon club au cas ou..Sinon pour les concours, si je suis prete je tente mon premier en novembre!Puis il y a aussi celui de l'année prochaine, celui la c'est sur je le fais! :DManque plus que de trouver l'inspiration, et puis entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais peux être faire un démo d'obérythmée à la maison de retraite , à côté de mon village ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il te faut des papiers, une attestation spécifique Fiona pour pouvoir faire ce genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Shana & moi fesont une demo ce wk à mon école comme l'année dernière Sinon pour les concours je suis dégouter a cause du concours du mois de mars.....Citation :Sinon pour les concours, si je suis prete je tente mon premier en novembre!Ha oui et ou?lol Citation :J'aimerais bien tenter une démo avec Deli mais je trouve rien dans mon coin, je pourrais toujours demander à mon club au cas ou..Ben tu peux en faire une à la journée porte ouverte de ton école non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En obérythmée, à part le concours à l'expo canine de Nantes en décembre prochain, rien de prévu. Il faut que je demande à l'animalerie où j'ai l'habitude si on peut faire une démo un de ces 4.En agility, ben je commence les concours avec Dakota le 6 juin, donc voilà, après ben on ira de temps en temps en concours.En troupeau, je commence les concours avec Dak le 29 mai prochain! stress pas mal, mais faut bien se lancer!En flyball, un tournoi mi juin pour le fun, le seul et unique de l'année lol.et puis sinon faut que j'aille la faire confirmer prochainement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Choupa a écrit:Il te faut des papiers, une attestation spécifique Fiona pour pouvoir faire ce genre de truc ?Non . Je doit voir ça seulement avec la directrice , et mon chien doit être vue par une vétérinaire , au préalable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors pareil que Fio , cet année je compte faire une démo (& meme revenir ) à la maison de retraite , pas encore de date Surement un concours OBR en juillet , peut etre en aout . Une demo d'agility & d'obr le 22 mai. Concours agility en septembre , octobre , & decembre . Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai une compétition d'agilitésamedi le 24 avril 2010 au mois de mai je part 3 joursen compétition d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une démo à Pénestin avec Morgane j'espère =), enfin moi sur après Morgane je vais essayer de l'integrer dedans Et sinon normalement un concours obr avec reg d'ici la fin de l'année 2010.Pour excel j'attends ses 1 an et 6mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2010 shana-golden a écrit:Citation :J'aimerais bien tenter une démo avec Deli mais je trouve rien dans mon coin, je pourrais toujours demander à mon club au cas ou..Ben tu peux en faire une à la journée porte ouverte de ton école non? Mdr on voit bien que tu connais pas mon école, elle est toute petite et ya pas de journée porte ouverte Ah oui j'avais oublié de dire aussi, en été je passerai le test de sociabilité comme ça on pourra aussi essayer les concours d'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai une compet d'agilité le 8 mai, normalement une le 30 juinEt après rien normalement, car je déménage et travail et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une démo les 5 et 6 juin (je n'ai pas encore le lieu exact).Une en septembre pour la fête agricole du Moulinet si tout va bien.Les deux avec Finwë, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais faire des competitions d'agilité environ 1-2 fois par mois . Notre prochaine avec SnowBall est en fin de semaine , 24-25 avril , on va voir marie pier avec yougi héhé =D Nous avons une autre competition après dans le moi de mai avec SnowBall ,et les autres sont pas encore choisis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour l'OBR, si je trouve une démo (ou un concours) à faire pas loin de chez moi, j'aimerai la faire. Pour l'agility, je devrais recevoir ma licence d'ici 2 semaines. Je commencerai les concours dès que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 D'accord, merci Fio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Confirmation pour moi : une démo dans une maison de repos normalement j'attends encore les réponses pour les deux autres =)ah oui et j'oubliais sans doute un passage à 30millions d'amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Réglisse a écrit:sans doute un passage à 30millions d'amis ... Quand ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh Fanny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 XD Ly mais tais toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On veut touuuuuuut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 haha on verra ça , je voulais même pas vous en parler donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah oui bien rajouté fanny, peut être une démo avec toi cet été (ou au moins te voir , ça aussi c'est un projet canin lol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben la démo c'est la passage à la télé patate xDmoi j'ai comme projet d'aller voir Morgane à un concours d'agi si je survis xDpuis voir Céline (cooper) , ML <3 , Mari (Tana) et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il y a un club canin dans mon village et aparament ils font des concours d'agility défoisJ'adorerais en faire un un jour mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment sa se déroule ce qu'il faut comme papier etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Réglisse a écrit:XD Ly mais tais toi xDMoi mais jamais je ne dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Balsa a écrit:Il y a un club canin dans mon village et aparament ils font des concours d'agility défoisJ'adorerais en faire un un jour mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment sa se déroule ce qu'il faut comme papier etcSur le site de CNEAC il y a tout qui est expliqué ;)Bah nous, on a toujours voulu faire une démo. Mais franchement, on voudrait faire quelque chose de bien, franchement que ça reste quoi. On trouve notre niveau pas encore top pour se lancer dans quelque chose comme ça, on attend de gagner en maturité et la chienne aussi Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah ouai je vais aller voirMerci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 23 avril 2010 En Juillet, j'ai la confirmation de ma miss + peut être une expo, c'est à réfléchir car j'ai du mal à lui faire tenir le statique.Normalement cet été, test de sociabilité :)Pour l'agility on fera surement une démo qui présente un peu notre club. Et j'aimerais bien faire une démo d'obr mais je trouve rien dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 emilpala a écrit:shana-golden a écrit:Citation :J'aimerais bien tenter une démo avec Deli mais je trouve rien dans mon coin, je pourrais toujours demander à mon club au cas ou..Ben tu peux en faire une à la journée porte ouverte de ton école non? Mdr on voit bien que tu connais pas mon école, elle est toute petite et ya pas de journée porte ouverte Ah oui j'avais oublié de dire aussi, en été je passerai le test de sociabilité comme ça on pourra aussi essayer les concours d'agility!Mdr ha ce point là?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Agility quand il sera prêt . Obé rythmée l'année prochaine , pareil pour l'obéissance .Et sinon je vais sûrement passer mon CSAU pendant les vacances , j'ai juste un exercice à revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 En Agility, quand il sera vraiment prêt pour le moment du boulot niveau sociabilité !En Obérythmée, ni démo ni concours de prévus !En Obéissance, surement fin juin dans mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Wendy aura une autre competition d'agilité le 15-16 mai prochain mais ce n'est pas moi qui va la courir mais mon chum ( mon petit ami =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ah c'est bien ça , Amélie ! J'éspère que tu prendras en vidéo & que ce seras aussi top qu'avec toi ;) Sinon pour la démo maison de retraire ça se confirme et je suis entrain de voir avec un deuxième établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites