Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Peu de photos , Puis je voyais rien , donc c'est flou par moment , mais c'est toujours ça 1234567 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Jolie! ( J'ai vu tes nouvelles chaussures XD, maintenant j'ai compris!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai pas compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Lol, tu avais parlé de tes nouvelles chaussures que tu avais acheté en espagne, j'avais pas compris de lesquelles tu avais parlé mais mtn, oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oui , mais c'est ma soeur là sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Ah, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouh la belle goss ! Elle a pris en poil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MIMI LA BELLE GOSSE ! Hate de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 4 & 5 MEELA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Y a pas à dire, c'est beau les tri...... Et tes photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est toujours aussi belle celle là Et j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouff l'expression sur la 3 .. Elle est magnifique ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ta chienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 simpa tout ça =)j'aime toujours autant Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci tous le monde , ça fait vraiment plaisir de voir que mes photos sont appréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites