Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Du soleil je viens juste de nettoyer mon matos photo ... voila le résultat1 - ben une fleur ^^2 - encore 3 - "4 - Une bestiole5 - la bestiole de plus près6 - là je voulais tout superposer c'est fait mais c'est pas trés beau xD7 - Les belles feuilles du Ginkgo biloba8 - cramage violent attention^^9 - là je voulais zoomer sur la bestiole mais mr zoom pouvait plus donc vous avez des belles feuilles xD10 - là je voulais un fond noir mais c'est bizarre11 - Une abeille pleine de pollen (oui je suis en admiration devant les abeilles)12 - inutile comme photo mais le rouge est simpa13 - ça ça sent super bon14 -Juste pour le beau ciel bleu15 - ben reg shootée16 - et ptit elmut triste17 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très belle Photos ! J'aime bien la 10. avec le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci les filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La première est très réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sulimes photos! J'adore la 2, la 11 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah ben j'aime pas du tout la première moi comme ça xDmerci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les couleurs de la première sont magnifique , la prise de vue , j'adore =P Les autres je trouves qu'elles manque un petit quelque chose hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et oui nous ne sommes pas les mêmes ^^J'ai essayé de faire un petit quelque chose à chaque =)Mais c'est clair qu'elles ne sont pas magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 avril 2010 terrible cette série, j'ai beaucoup accroché! la 13 m'a tapé dans l'oeil, la 9 aussi, et puis la 7 et même la 6 je trouve ça pas mal comme effet du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 rassures moi elles sont pas bleues ? xDje vais pleurer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 avril 2010 1, 6, 9, 11, 12 , non pas bleues.les autres oui, sur le blanc des chiens c'est flagrant lol.pleure pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sadique xDle pire c'est que je le vois pas ... comment régler ça je suis bigleuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ta photo:après retouche avec des filtres photos ensoleillant, et ajout de jaune/rouge dans la balance des couleurs. là je trouve déjà la photo plus couleur naturelle, pas refroidit par le bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et pareil pour celle là, ou tu te rend peut être moins compte, mais là aussi je trouve la photo refroidit:la tienne:ma retouche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ok jvois mieux j'ai du bidouillé un truc merci Morgane =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On aime, comme toujours :love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbes cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 magnifiques, comme d'habitude :zaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vous êtes blasées trop drôle xD (oui je suis un peu débile ce soir)Ben merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis FAN de la photo 10 , elle est magnifique je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah ouai ?ben excel a mangé cette fleur tout à l'heure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Oui j'adore . Ben Excel c'est un boulet aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis amoureuse de la 13, faut la faire en poster géant pour ton salon ! :PSinon effectivement elles sont un peu bleues, mais je trouve la retouche de Mo' un peu trop jaune, je crois que j'aurais préféré entre les 2...Magnifique série Fanny, j'oversurkiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en fait c'était mes blancs qui s'étaient mis en truc bizarre merci ML =)en poster mais oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nouvelle série123456789101112-18 ans attention ^^1314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Tes photos sont tout simplement magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai d'énorme coup de coeur . 1 , 2 , 4 , 6 , 7 , et 8 . Les couleurs de celles-ci sont vraiment superbe , j'aime beaucoup et toujours autant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci les filles =)Pourtant il faisait pas trés beau , donc niveau couleur c'est moins simpa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 A ben je préfère comme ça moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tant mieux alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jolies photos ! 1 , 4 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Whaa , j'adore , elles sont très belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore la 7 !!! Et pour la 10, j'espère que t'as honte xD Pauvre bête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe série... Mais par contre t'as pas honte, les déranger en plein ébat sexuel ces pauvres cousins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore la première Tes photos sont sensationnelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ptitemiss a écrit:Superbe série... Mais par contre t'as pas honte, les déranger en plein ébat sexuel ces pauvres cousins??? même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sublimes!On va pas être copine pour les n'abeilles >_< pouark, vilaines bestioles hihihiLes cousins no comment.... J'étais ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la 8 et la 10 sont mes préférées. Je préfère la série précédente ;) cependant elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais ... y a pas 17 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Réglisse a écrit:mais ... y a pas 17 photos ?Bah en tout cas c'est écrit 17 chez moi sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ahhhhh les premières ^^ , parce qu'il y a une deuxième série !Désolé je suis fatiguée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui c'est ça, je dois l'être aussi car j'avais pas vu qu'il y en avait sur la deuxième page aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Photos de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Magnifiques coleurs, chaudes ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci madame je n'aime pas l'histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh Fanny , c'est moins net qu'avant je trouve . Je suis Fan de la photo avec la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites