Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà posté...Un beau duo, je trouve, qui en a mis pleins les yeux au public Je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est un bout d'une choré qu'elle a présenté à la Crufts. C'était d'ailleurs bien plus jolie à ce moment là. Mais sur le plateau télé, elle devait être super stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Il me semble l'avoir déjà vue . Très bon couple maitre/chien et une bonne imagination ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment, très bien, pouah la la quel niveau, autant dans les pas, que dans la concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'adore ce duo je le trouve vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment extra ! La choré est super sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je l'avais déjà vu, mais j'aime bien cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai vu cette vidéo des fois et des fois , je l'adore . Je n'imagine même pas le boulot intense qu'il doit y avoir derrière . C'est tellement beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 J'adore le début moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites