Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La prochaine fois je m'attache les mains mais pourquoi je bouge tout le temps .Bon sinon on commence tout doucement avec Excel à evoluer vers des choses "sérieuses" , ce que je constate c'est qu'elle est trés appliquée dans son boulot bon Reg aussi mais reg y va plus bourrin .Euh ben voila à vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben c'est super tout ça! Elle est bien motivée et toute choutte la miss!Super qu'elle connaisse déjà la marche enfantine, ça a l'air de bien marcher! Ya juste pour le slalom un truc que j'aime pas trop, on dirait qu'après quelques pas c'est ELLE qui a décidé d'arreter, quelques fois elle se met à ralentir d'un coup et une autre fois elle se retourne complètement mais tu récompenses ça. Essaie de t'arreter un peu avant et de récompenser pour que ce soit TOI qui décide de la fin de l'exercice Et mdr Fanny, t'arretais pas de me dire que tu ferais pas d'obr avant longtemps pour lui laisser vivre sa vie de chiot mais la je te crois plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben toutes mes séances ont été filmées tu en comptes combien 5 ? sisi pour moi c'est laisser sa vie de chiot ^^. Je bosse pas tous les jours quoi une fois toute les 2-3 semaines =)D'accord avec toi pour le slalom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'aime bien =)Elle à l'air de s'éclater ( en même temp dans sa tête de chiot elle doit penser qu'a s'amuser xD)Le slalom j'aime bien , le reste aussi ^^J'aime TOUT ! ( on l'aura compris) y compris Excel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Pfff comment elle s'éclate sur la plage au début . C'est bien Reg' au début ? ( Pas taper xD ) Le polytourne j'aime beaucoup . En tout cas elle est vraiment bien motivée ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça . J'aime beaucoup votre slaloom qui est de mieux en mieux je trouve . Bon parcontre Fany tu fait des trucs bisar tu bouges TOUT LE TEMPS ... HAAAA la pile électrique xD Pour tes twists tu veux pas réduire ton geste ? xD Tu lèves la jambe super haut pour le slaloom Mdr . A partir de la mache enfantine je reconnait plus qui est qui , si c'est Reg' qui bosse ou Excel , ça ma l'air d'être Excel , donc pour le saloom ça a vachement évoluée . J'aime beaucoup mais même remarque que Emilie => "Ya juste pour le slalom un truc que j'aime pas trop, on dirait qu'après quelques pas c'est ELLE qui a décidé d'arreter, quelques fois elle se met à ralentir d'un coup et une autre fois elle se retourne complètement mais tu récompenses ça. Essaie de t'arreter un peu avant et de récompenser pour que ce soit TOI qui décide de la fin de l'exercice"J'adore votre trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben y a qu'excel qui bosse là xDMerci Camille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Et bien je suis un pur boulet alors Mdr . Ben elle a vachement progresser Excel c'est un truc de dingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lol merci c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ohh elle a changé depuis la dernière fois que je l'ai vue , très belle la petite Excel Sinon c'est très bien pour un chiot de 6 mois ,elle s'aplique et j'aime ses tournes hihi ils sont dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu la prefères maintenant hein Amélie ?Moi aussi ^^Merci oui dynamique c'est le mot xD , merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui je la préfère maintenant =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben en même temps c'est mieux dans ce sens ^^je sais que tu aimes bien reg donc c'est normal =)merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est joli à regarder J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vois que mon message que j'ai posté la semaine passée, ne s'est pas envoyé (xDésolé, je viens tout juste de le voir.J'ai re regardé la vidéo, et je trouve ça carrément mieux !Elle est plus dynamique et prend du plaisir :)Je trouve juste que les félicitations/récompenses sont trop minimes.Quand elle réussi, je dirai de plus la féliciter.Le slalom est top ! Juste au 3e, j'ai l'impression que tu lèves trop tôt tes jambes au début.Pour le autour de toi, je ne sais pas si tu le fais déjà, mais l'encourager quand elle le fait. Pour qu'elle soit plus dynamique en le faisant.J'aime trop ses tournes, elle est rapide !La marche enfantine, c'est très bien aussi.Globalement, je dirai de plus montrer que tu es contente et je suis sûre, tu obtiendras encore mieux ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est du super boulot, elle est vraiment appliquée dans son boulot, c'est propre, y'a pas trop d'hésitation, je trouve ça super!Maintenant je la trouve un peu "mollassonne" Est-ce la race qui veux ça? Ou alors tu bosses d'abord comme ça avant de commencer à y mettre la pêche? (ou c'est peut être moi avec Ewok qui est un peu plus speed dans son exécution qui ne me rend pas bien compte).En tout cas, j'aime comment elle bosse, elle est vraiment dedans, imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le slalom et le cercle autour de toi est bien mais pour le tourne qu'elle fait super bien essaye peut etre de faire un moins grand geste ( fin je dit ça je dis rien je fias pareil ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Non c'est Excel qui veut ça ^^La race est trés speed , mais Excel sait pas se canaliser et quand je lui demande quelque chose elle se "braque" un peu , ça va venir je pense =)Je la retiens beaucoup quoi sinon elle part en tourne sur elle même comme une tarée.Il faut dire que toutes mes séances d'obr sont ici, donc Excel en est à sa 5ème ou 6ème.Pour les tournes chipie oui trop brusque c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 D'ac donc c'est toi qui canalise ^^ Je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Trop mignone par contre vive le blanc elle se met dans des etats lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ptitemiss a écrit:D'ac donc c'est toi qui canalise ^^ Je comprend mieux alors Enfin c'est bizarre comme je peux pas réellement la "sanctionner" même en obr si je dis "non" elle sait plus où se mettre , mais bon quand elle fait n'importe quoi ça m'enerve un peu je dois le faire passer du coup ben elle est calme.Elle bosse pas du tout comme un chiot plus comme un chien de 4-5 ans Oui le blanc chez elle n'est jamais blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 1 mai 2010 les exos en eux mêmes sont bons, mêmes si effectivement le dosage entre "canaliser" et "éteindre" est à trouver sur certaines séquences. Par contre, je serai plus vigilante sur les transitions. Soit tu fais un vrai rappel, soit tu demandes une marche aux pieds, mais essayes de ne pas la laisser prendre l'habitude de "batifoler" (perdre le contact avec toi) entre les exercices.Attention aussi à bien récompenser quand Excel est au travail, pas quand elle décroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui je récompense mal là , j'ai completement perdu l'habitude avec reg que je ne récompense qu'en fin de scéance.Merci , faut que je trouve les boutons de ce ptit machin ça va venir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites