Invité Posté(e) le 23 avril 2010 J'suis fatiguante avec mes photos ein? J'ai passé l'après midi au parc avec Luna et mon amie, on a fait du freestyle et on s'est bien amusé !!1.Beau filet de bave XD2.3.4.5.6.789101112J'adore cette photo hihi1314151617181920J'ai des belles fesses nah ?2122Comment résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mieux mieux mieux c'est 100 X mieux bravo la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très belles photos , la 12 est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 De très jolie photos , BRAVO GEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La photo que tu adore est effectivement vraiment très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 La dernière est trop cuuuute.J'adore la dernière , très expressive .Désolée , j'ai pas suivis c'est quoi comme Apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci ^^C'est le Nikon D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Ah , c'est marrant c'est pas du tous le même type de photos que moi pourtant j'ai le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Bien je débute donc elles sont encore un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Gen a écrit:Bien je débute donc elles sont encore un peu mocheje trouve pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je trouve que c'est un magnifique début !Moi aussi j'ai le D3000 et j'ai des photos assez différentes, ça montre bien que tout ne vient pas de l'appareil, mais aussi du photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Les photos sont chouettes ! Ta chienne est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Magnifique, je reste scotchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merci beaucoup tout le monde ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Peut être que tu pourrais faire une seul et même post pour toute tes photos de Freestyle ;) . J'aime beaucoup la 2eme , elle est très jolie , tu gère bien pour des débuts . La 4 , 5 et 13 sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merci ! ^^Je pense à ceux qui ont une connection lente, un post avec pleins pleins pleins de photos est très dur à ouvrir, si je combine mes post moi-même je n'arriverai plus à les voir hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ben au pire tu peut mettre en spoiler . Enfin je dit ça comme ça . Sa ne me dérange pas de voir pleins de post différent moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 avril 2010 TRÈS belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très belles photos j'adore ♥Luna est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Belles photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites