Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Liste de croquettes sans céreales

Messages recommandés

Matian a écrit:
Oui Fabien, en autant que tu donnes la quantité adaptée ( un peu moins qu'écrit sur le sac )



Merci Gen. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
TOTW c'est quoi les analyses ? (enfin les pourcentages de chaque nutriment ? Je trouve pas ça sur zooplus donc si quelqu'un qui a les paquets peut me donner les infos !)


Voici les analyses que j'ai trouvé des TOTW :

PACIFIC STREAM CANINE AU SAUMON :
Analyse:
Proteines 25.0% Minimum
Mat.grasses 15.0% Minimum
Fibre 3.0% Maximum
Humidité 10.0% Maximum
Zinc 150 mg/kg Minimum
Selenium 0.4 mg/kg Minimum
Vitamin E 150 IU/kg Minimum
Omega-6 2.4% Minimum
Omega-3 0.3% Minimum

Energie métabolisable : 3600 kcal/kg.

WEETLANDS CANINE AU CANARD :
Analyse:
Protéines : 32 %
Matières grasses: 18 %

Energie métabolisable :3750 Kcal/kg

SIERRA MOUNTAIN CANINE FORMULA AGNEAU :
analyse :
Protéines 25% , matières grasses 15%
fibres 4 %, humidité 10% max.
Calcium 1.6% , Phosphore 1.0%

Energie métabolisable : 3611 Kcal/kg

HIGH PRAIRIE CANINE FORMULA :
Analyse :
Protéines 32%
Mat. grasses 18 %
fibres 3%, humidité 10 %, zinc 150 mg/kg, sélénium 0.4 mg /kg , vit E 150 UI/kg, Omega-6 2.8 % , Omega-3 0.3 %

Energie métabolisable: 3719 kcal/kg


C'est bien ça que tu voulais ?


Les TOTW ne sont pas des croquettes moles et elles ne sont ni trop grasses ni trop sèches, elles sont parfaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marine!! c'était bien ca que je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien! je l'ai eu sur le site nourrir comme la nature :)
(https://www.nourrircommelanature.com/Taste-of-the-wild/Boutique-par-marque/pa7ma13m3.html)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny, que penses-tu des luposan ??? (et les autres lol)
Je pense me diriger vers elles puisqu'elles sont pas trop trop protéiques et ce sont les moins chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ... niveau texture pas du tout même :/
A tenter pourquoi pas. Les TOTW sont bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne sais plus quoi penser pour les croquettes sans cérales!!
Dolbie à souvent des vomissements irréguliers le matin (soit c'est de la bile soit c'est tout mousseux comme ce matin).

J'en ai parlé a une éleveuse de cairn avec qui je suis souvent en contact et elle m'a dit que le taux élevé en protèines n'était pas bon pour le foie et les reins de nos cairns!!

Mais d'un côté, je me suis tellement informée sur la composition des croquettes que me beaucoup me font peur...

Aujourd'hui, je suis allée chercher des Nutro Choice pour commencer la transition. Ces croquettes me paraissent correctes mais je resterai prudente sur la composition car c'est le Groupe Mars qui l'a distribue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi entendu dire qu'il y avait beaucoup trop de protéines dans les crocs sans céréales, notamment Or*jen.

Bon par contre peux pas trop t'aider pour l'autre marque car moi j'ai passé mes loups au Barf il y a plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ayé moi j'ai commandé mes Luposan pour les loulous !! j'ai hate de les recevoir et de les tester !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir, elles sont top ! Moi perso j'adore, ça les obliges a bien croquer, ils prennent leur temps pour manger, ils sont en bonne santé, le poils nickel (bien mieux qu'avant, ils ont eu une chute vertigineuse de poils tout moche et le nouveau poil est top maintenant)
Seul inconvénient : 2 fois plus de selles pour Cysko, Gédaï ça n'a pas changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que ça pouvait donner cet effet ... je verrais bien mais par contre je me pose quand mème la question du pourquoi vu que les croquettes sans céréales réduisent plutôt les crottes logiquement ? vu que moins de choses non assimilées ?

tu utilises quelle gamme ? moi j'ai pris les light sensitives.
J'ai galéré pour chosir des croqs pour mes gros ! ^^ finalement pour les luposan bon rapport qualité prix je trouve, la compo me plait bien + le procédé de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, c'est le prix qui m'a attirée ! Moi j'ai pris les sports car j'ai un chiot et un border adulte, et mon vieux cavalier ça lui fait pas de mal, il grossit pas trop normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est décidé je passe mon loup aux Nutrivet instinct !
Mais j'ai vu que vous étiez plusieurs à donner cette marque ; je voulais savoir ce que vous en pensez ? satisfait? déçu? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Alors voilà, ça fait quelques temps maintenant que Plumi est passée aux Orijens mais il semblerait qu'elle ne les aimes pas plus que ça ou en tout cas qu'elle s'en est lassée. Certains diront peut être qu'il ne faut pas céder, qu'elle ne se laissera pas mourir de faim, etc ... mais bon, quand je lui donne sa gamelle elle va voir ce qu'il y a à l'intérieur et va voir ailleurs si il n'y a pas mieux. Certes elle mange quand même mais sans grand appétit, elle ne se jette pas dessus, elle qui est pourtant un estomac sur pattes et est très gourmande.
J'aimerais donc savoir si d'autres marques de croquettes sans céréales sont plus appétantes que les Orijen et si oui, lesquelles.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTW niveau appétence c'est top !

Ici aussi ça boude la gamelle (surtout Glen => Acana) , mais faut savoir que Proplan / RC et Co ils mettent des exhausteurs de goûts sinon c'est immangeable par le chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, à tenter alors, merci pour ta réponse Fanny !
Oui, j'avais déjà lu ça quelque part il me semble, seraient vraiment prêts à tout pour vendre leur m*rde je crois de toute façon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'affole pas perso ... ils mangent s'ils ont faim !
Tu es au moins assurée de la composition.

Je viens encore ce matin de tenir des Proplan dans les mains ... yerk que c'est gras ... c'est juste cette pellicule grasse qui change la donne de l'appétence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Tu es au moins assurée de la composition.

Oui tout à fait, c'est le plus important !
Oh non je ne m'affole pas non plus, loin de là, je me doute qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim, c'est plutôt ma mère que ça embête et puis pour le prix autant qu'elle aime remarque, tant qu'à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de vacances et là où j'étais, c'était "religion royal canin", impossible de commander via internet la nourriture de ma boule de poils... j'ai donc du acheter le moins pire de ce qu'ils proposaient : du proplan.
Enfin on arrive à la fin du paquet et je cherche de bonnes croquettes.
La veto nous a parlé d'une marque appelée "Hills".
Je ne la voit pas apparaître sur ce post, je ne sais pas trop quoi en déduire... des avis de personnes qui ont testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hills c'est un peu équivalent à Proplan, Eukanuba et compagnie, c'est sensiblement la même chose, ce sont des croquettes grand public, bonne qualité face à celles de supermarché mais je trouve ça bien cher pour les compos qu'elles peuvent avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui prennent Acana. Ce sont lesquelles?

Ma chienne a 2ans, sportive, 18kg/52cm, mais surtout elle a eu des cristaux dans les urines donc elle vient de passer 3mois sous croquettes urinary. Etant donné que les cristaux ont disparu, la véto m'a donné le feu vert pour repasser sur une gamme classique.
Elle mangeait des Mastery Maintenance avant, mais comme ses cristaux se sont développés avec ces croquettes, je dois en changer bien qu'elles lui convenaient super bien (poids, poil, vitalité).

Au club j'ai le choix entre Mastery, Eukanuba, Proplan, Husse, Royal Canin, Madelon Privilège, mais je ne suis pas convaincue par la qualité de ces marques.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un peu ce sujet.

Comment ça se passe avec les purizon Nayati ? Je n'ai pas osé en commander à cause des nombreux avis négatifs.

Là, je suis en train de passer Balto aux TOTW et la transition se passe super bien, zéro souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...