Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une net évolution

Messages recommandés

Invité
23 avril 2010


Une séance d'obr de 5 minutes , j'ai vraiment bien récompensée au début puis a la fin plus du tout .
Je trouve une net progression dans nos tours , beaucoup moins brouillon même si ça le reste toujours un peu , une motivation de mieux en mieux pour ma chienne et surtout des séances qui se font avec de la nourriture et sans rien .

Je suis vraiment contente d'elle .

Nous sommes entrain de vraiment perfectionner le slaloom .
Nouveaux tours en apprentissage le saut sur le dos .

J'ai pas demander énormément de tours cette séances la , juste des choses a paufiner comme le fait la belle et le demi back .
Puis comme nous sommes en apprentissage de deux tours je demande pas énormément .

A vos critiques . J'accepte les positives comme les négatives .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux =)
Juste Camille récompense bien pendant le slalom car là tu la fais languir un peu ^^
Bravo c'est trés trés bien je suis ravie que tu te sois lancée dans l'obr =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm le slalom une légère amélioration, mais pas encore flagrants pour moi. Récompense plus au slalom.
sinon le reste rien a dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léna a écrit:
hmm le slalom une légère amélioration, mais pas encore flagrants pour moi. Récompense plus au slalom.
sinon le reste rien a dire ;)



Ouais . Par rapport a notre tout première essais je trouve qu'il ya de l'amélioration .

Oui je sais je récompense pas trop ; mais c'est qu'après elle est trop basée sur la bouffe et j'aime pas ça . Puis le jeu ça la branche pas comme récompense , elle préfère que je tape dans les mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup, c'est vraiment mieux !

Parcontre, remarque appart, j'éviterais tout saut, recule, et fait la belle ;)

enfin, peut-être en faire modérément mais ça dépend de toi, moi j'en ferais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi cela Gen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas quel âge a ta chienne, mais son dos n'est pas très joli.Enfin, je crois que plus tard elle va souffrir, alors j'éviterais tous les tours qui lui font travailler le dos, pour la garder en santé

C'est toi qui vois, c'est juste un avis personnel, ce serait triste qu'elle doive doubler de médication à cause de son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui c'est vrai on en avait déjà parler de ça . Les sauts j'en fait casi jamais car madame a la salle manie de ne plus vouloir passer dans mon cerceau , et saut au dessus de la jambe elle a du mal .

Oui oui Gen je comprend tout a fait et je vais le prendre en compte mais on en avait déjà discuter etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Je ne sais pas quel âge a ta chienne, mais son dos n'est pas très joli.Enfin, je crois que plus tard elle va souffrir, alors j'éviterais tous les tours qui lui font travailler le dos, pour la garder en santé

C'est toi qui vois, c'est juste un avis personnel, ce serait triste qu'elle doive doubler de médication à cause de son dos


Juste pour info Gen , j'en avait parler a la remplancante de mon véto qui est très compétente comparée a lui , elle nous a dit que c'était sa morphologie et qu'on pouvait rien y faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous ne pouvez rien n'y faire en effet, c'est un défaut à la naissance. Certains humains naissent le dos croche et souffre toute leur vie.

Malgré que tu ne puisses rien faire, travailler son dos va empirer sa morpho et plus tard il aura énormément de difficulté.

Je ne sais pas si elle t'a conseillé un produit, peut-être de la gluco faudrait s'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle nous a rien conseiller . Déjà tous ce qui est saut j'en fait rarement et a hauteur basses si j'en fait , car elle est petite en taille et elle a 8ans et va sur ses 9 ans , donc ça sert a rien que je lui fasse sauter des montagnes .

Je rajouterais que sa mère est exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...