Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Et oui Zoé à aujourd'hui 2 ans , sa passe vite Quand je regarde des vidéos de notre début oula mdr Je vous met une petite vidéo que j'ai faite et que je trouve un peu minable en fin de compte :(Je précise que j'ai demander à Chlow pour travail ; passion ; complicité ... sur Eyed of a tiger ) ~ ♥ Zoé 2 ans !envoyé par DogsxMovies. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.Bon visionage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Happy Birthday ! Très sympa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 BON ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merci beauuucoup toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sympa la vidéo Joyeux anniversaire Zoéé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merki Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon anniv à ta belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Joyeuse anniversaire a ta loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Happy B-Day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon anniversaire a ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 A la bourre comme d'hab mais bon quand même .... Happy brithday Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Merci ma Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 2ans , ca passe si vite ! Bon anniversaire à ta chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 cowboy-blue a écrit:2ans , ca passe si vite ! Bon anniversaire à ta chienne .Oh oui sa passe super vite ! Merki Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon annif' Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Happy birthday Zoé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Comme je l'ai déjà dis sur skyrock bon anniversaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites