Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 wahouuuuTu as des vidéos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Pour le moment, juste une vidéo du Working Test au marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est déja super =)mais va falloir arranger ça je veux vous voir en tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 J'adore le petit Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est vachement grand !J'adore, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Whahou il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ta chienne est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Magnifique ton golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oh un autre crumble :) hé bhé il bosse bien ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Citation :Ta chienne est magnifiqueC'est un mâle d'où sa tailleMerci à vous tous, dés que j'aurai d'autres vidéos de mes entraînements, je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Beau chien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Juste pour le plaisir, quelques photos rien que pour vous Lors d'une rencontre entre goldinous la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites