Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est grâce à mon site que j'ai été contactée alors j'ai fait une petite bande annonce http://reglissedudomainedespetitsbouchons.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je suis super contente pour toi Fanny :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Sarah !Moi je suis pas rassurée du tout mais on verra ça ^^Et la vidéo elle est entraînante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'aime bien la chanson !Les images sont bien choisies aussi !Par contre, c'est beaucoup trop long pour une bonne annonce.Avec cette vidéo, tu veux donner goût aux gens ?Si oui, il faut faire maximum 1.30.Avec beaucoup d'images différentes qui sont chacunnes disposées de manière tres précise sur le rythme de la chanson.Mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette vidéo-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non j'en voulais une longue ^^c'est fait pour être long là =)merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ahh oki :DPas de prob alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'adore ! C'est entraînant ! Ça donne envie de visiter le site. La vidéo reprend l'ensemble de vos activités donc c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Réglisse a écrit:Merci Sarah !Moi je suis pas rassurée du tout mais on verra ça ^^Et la vidéo elle est entraînante ?Oh!!Oui !!J'aime beaucoup la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est très bien, très agréable, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbe montage, ça donne vraiment envie d'aller voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il me dit "erreur" xD Normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super ta bande annonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non ml si emilie le voit tu devrais le voir ...Merci clémence =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi j'adore Justement hier j'ai commencer une vidéo pour mon site et là j'arrive BAM une magnifique vidéo de Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ta vidéo est vraiment très bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ^^ LéaMerci Fabien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites