Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je sais je ne cour pas assez, mais j'assuré surtout le sans faute !Photos :Concours d'agility, régional d'île de France à L'ïle Belle début AvrilVidéo (ce n'est pas GPF mais 2 ème degrès) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 En effet, cours plus surtout pour le slalom !!Et retravaille tes zones sur le A-Frame, premier video aucune patte n'y touche2em parcours, 2em tunnel..ta main attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Okay merci, j'ai très très mal conduit car j'ai trop stresser, je voulais aller trop au championnat de France avec 0 faute (et j'y vais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Tu as eu de la chance de ne pas avoir de faute, car ton A-Frame c'est une faute hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Le premier je sais, mais c'était l'entraînement, sa ne compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oooh merci katell ya des photo dmon tiouaf'! c'est super gentil de l'avoir pris.et quand on regarde la 72 on se dit "ok j'ai compris pourquoi il a fait la barre" quel neuneu y sais meme pas quoi faire de a patte pendant le saut XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Félicitation ! La vidéo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 usti a écrit:oooh merci katell ya des photo dmon tiouaf'! c'est super gentil de l'avoir pris.et quand on regarde la 72 on se dit "ok j'ai compris pourquoi il a fait la barre" quel neuneu y sais meme pas quoi faire de a patte pendant le saut XDDe rien Oui c'est sûr un peu neuneu ! On vise la Coupe de France, hein Valène !? Merci Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super tes photos ! Et ta vidéo aussi, félicitation Katell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci ma Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bravoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Andréa J'aime tes smiley qui montre se que tu veux me dire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites