Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un grande histoire d'amour : Apache & son renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 re MDR ! Déjà commenté <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mdr, tu crois qu'il va encore tenir longtemps? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mdr chyara a le meme il a plus le pouet pouet a la queue tellement elle la machouiller lol mais elle l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ça va donner toute les deux lundi... J'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas sûr qu'il tienne longtemps c'est sûr Faut pas que je l'oublie pour notre week-end Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 T'inquiet je prends celui de Dada au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un chaque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas de souci Et je prends le lance balle aussi ! Je me suis entrainée à lancer droit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouai, mon chien fait gaffe quand elle arrive à prendre là balle elle la garde ! Elle est tellement fière d'avoir une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Hé bah moi je ferai l'andouille à lui courir après pour qu'elle me l'a rende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites