Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La semaine dernière nous sommes allés faire un stage de trois jour. C'était génial comme l'an passé Darius a bien bossé surtout pour un second stage ! Maintenant place à la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 L'année prochaine si je suis près de chez Mo je me prends un border rien que pour ça Dada a l'air tellement bien là dedans ça fait plaisir.Mon léchouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je ne m'y connais pas trop en troupeau, mais il a l'aire de bien se débrouiller ! De très très belle photo comme d'habitude. Ah je crois que je viens d'apercevoir un Justine photographe sur le bore & j'aime beaucoup la première et la dernière photo, pour les quelles j'ai un gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi aussi la première et dernière phot, photo vraiment CDC Hé oui c'est bien la Juju sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 A l'air de bien s'éclater le dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dada s'est super bien éclaté mais la Juju aussi Et une bonne nouvelle, surement qu'il en fera plus souvent du troupeau, c'est à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Rhhooooooooo du toupeau ,j'aimerais voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 avril 2010 depuis le temps que tu l'attendais ton stage! contente que vous vous soyez amusé et que le darius ait bien travaillé!tu en feras plus alors? raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites