Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La semaine dernière nous sommes allés faire un stage de trois jour. C'était génial comme l'an passé Darius a bien bossé surtout pour un second stage ! Maintenant place à la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 L'année prochaine si je suis près de chez Mo je me prends un border rien que pour ça Dada a l'air tellement bien là dedans ça fait plaisir.Mon léchouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je ne m'y connais pas trop en troupeau, mais il a l'aire de bien se débrouiller ! De très très belle photo comme d'habitude. Ah je crois que je viens d'apercevoir un Justine photographe sur le bore & j'aime beaucoup la première et la dernière photo, pour les quelles j'ai un gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi aussi la première et dernière phot, photo vraiment CDC Hé oui c'est bien la Juju sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 A l'air de bien s'éclater le dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dada s'est super bien éclaté mais la Juju aussi Et une bonne nouvelle, surement qu'il en fera plus souvent du troupeau, c'est à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Rhhooooooooo du toupeau ,j'aimerais voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 avril 2010 depuis le temps que tu l'attendais ton stage! contente que vous vous soyez amusé et que le darius ait bien travaillé!tu en feras plus alors? raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hey' oui un an d'attente et que du bonheur ! Maintenant, re-belotte on ré-attend cet été pour les revoir ! Alors en fait, en re-faisant un stage, ma mère a encore pris du plaisir avec Darius donc elle voudrait en faire un peu plus.On se renseigne donc pour des journées ou stages, il y a - Rabouillet mais un peu cher - Salles (Bordeaux) avec G. Lallande, c'est à voir pour cet été peut-etre !- Et pour finir dans l'oise, une amie y a été et il parait que c'est super (Niveau ambiance, et niveau travail aussi).- Et nous avons aussi contacté P. Heintz.Nous sommes toutes les deux (ma mère & moi) partantes pour l'Oise, faire une journée test et un stage chez G. Lallande !Morgane tu y as déjà été à Salles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Super tous ça .. La vidéo beuge un peu chez moi :/C'est ou dans l'oise le stage ? Le club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui j'ai été à Salles chez GG, mais pas dans le cadre d'un stage. On y est allé 3 jours pour le concours de septembre l'an dernier, on concourait avec CHiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est un plaisir de voir Darius travailler ! C'est très joli à regarder tout ça. Ce stage a du être plaisant Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci ! Fiona > C'est à l'Alliance Bergère, tu connais il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On a vu donc maintenant on commente C'est super cette vidéo, mais un seul point négatif : l'est trop courte ! Dada, ce héros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Justine-Darius a écrit:Merci ! Fiona > C'est à l'Alliance Bergère, tu connais il me semble non ?GNIAAAAAA J'AVAIS PAS VUUUU :D :D :DC'est la ou j'ai fais mon Test avec Elmo et j'y retourne le 23Juin je crois. ^^C'est quand, c'est quand, c'est quand ?Attends si t'y vas, je passe te voir, obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci les Jumelles Cléo > Je te dit quoi quand j'ai du new t'inquiet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites