Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Entrainement du jour sur musique!

Messages recommandés

Vidéo de mon entrainement d'aujourd'hui! J'ai mis de la musique et fais un peu tous les tours que j'aimais bien dessus! Deli assez motivée, elle me faisait des bonds encore plus gigantesques que d'habitude!
J'ai fait une pause au milieu de l'entrainement car Deli montrait moins de motivation puis on a recommencé, donc j'ai coupé le passage et remis directement la suite!
J'avais prévu de faire ça avec un beau grand nonos pour l'appater mais elle l'a bouffé pendant que je posais l'appareil
Du coup j'ai une petite balle en main pendant tout l'entrainement

chorée prodigy from Schleich Emilie on Vimeo.

ben j'aime ... je peux rien te dire de plus =)

Invité

C'est super ,je n'ai rien à dire apart que je kif tes chaussettes,lol
et que j'adore les bonds qu'elle fait

Invité
Génial ton video !

Belle précision , elle travaille de mieux en mieux quoi ! Ton slalom est super joli. Le tout petit bémol que j'ai pu voir , c'est la marche au pied du début ou ta chienne a les yeux sur ta main. Les sauts sont super jolie, & le autour de toi au "trot" donne un rendu super agreable =)
On sent vraiment l'entente entre toi & ta chienne .

Génial ! C'est dynamique et tout j'adore !! ♥
J'espère un jour avoir ton niveau =)

Merci beaucoup les filles!
Marion, pour la marche au pied, je suis en train d'essayer de la retravailler mais Deli a vraiment du mal à regarder mes yeux, elle sait que les récompenses viennent de mes mains..

Moi J'ADORE !!!

J'adore quand elle écarte les pattes quand elle fait ses sauts sur place

Super vidéo ! Bravo ! La musique va bien en plus... Et je suis impressionnée par le fait de pouvoir enchaîner tout ça sans récompense ! C'est top ! :)

emilpala a écrit:
Marion, pour la marche au pied, je suis en train d'essayer de la retravailler mais Deli a vraiment du mal à regarder mes yeux, elle sait que les récompenses viennent de mes mains..

& si tu met dans ta poche de jeans ?

Invité
cowboy-blue a écrit:
emilpala a écrit:

& si tu met dans ta poche de jeans ?

Ce n'est pas une mauvaise idée

ben soit je récompense avec une balle, c'est trop gros pour aller dans la poche ^^ Ou alors j'ai une petite sacoche à friandise mais c'est pareil, dès qu'elle me fixe je dis ouiiii, je prend la bouffe et du coup elle me regarde deux secondes à chaque fois puis refixe l'endroit ou il y a la nourriture..

Invité
emilpala a écrit:
ben soit je récompense avec une balle, c'est trop gros pour aller dans la poche ^^ Ou alors j'ai une petite sacoche à friandise mais c'est pareil, dès qu'elle me fixe je dis ouiiii, je prend la bouffe et du coup elle me regarde deux secondes à chaque fois puis refixe l'endroit ou il y a la nourriture..

Ben maintenant tu lui donnes plus rien,lol

ben c'est bete ça, si elle a aucune récompense elle aura pas envie de progresser..

Invité
emilpala a écrit:
ben c'est bete ça, si elle a aucune récompense elle aura pas envie de progresser..

Mdr c'était pour rire

J'aime beaucoup c'est dynamique !

J'aimerai vraiment arriver a ça avec ma chienne, j'en suis encore très loin ! ^^

Sinon tu bosses le regard au clicker, ça fonctionne très bien ;)

Mais c'est pareil, avec le clicker on donne aussi récompense et donc elle fixe le clicker tout le temps xD

Et si tu cliques uniquement lorsqu'elle te regarde ça ne fonctionne pas?

Si tu prends le temps de bosser ça en plusieurs sessions sur quelques jours, elle finira pas comprendre le truc non?
Même si ça prend du temps (genre au début elle ne fixe que le clicker, et puis tu l'appelle, elle te regardes hop click récompense...petit à petit elle comprendra que pour que ça click, il faut te regarder !)

Après il faudra l'appliquer dans les exos que vous faites, par exemple tu te couches (ou n'importe quel autre exo) je te récompense lorsque tu es couchée et que tu me regardes !

Si tu veux que ça devienne automatique, je pense qu'il faut prendre le temps de bosser ça indépendamment et en prenant le temps...

Après j'en sais rien, je suis pas une experte non plus, Ce n'est que mon avis!

edit : par rapport à ce que tu disais plus haut : elle te regarde 2 sec et puis te quitte des yeux. Je pense qu'avec le clicker et progressivement, tu vas pouvoir faire durer le regard

• Créer...