Mika08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Malgré le vent et le ciel nuageux, il fallait bien que Stella la terreur aille se dépenser ! Nous sommes donc aller au parc dans le terrain de baseball pour s'amuser ^^1. Un chien et sa balle.2. ''Oh non, maman... j'ai du sable dans les yeux !''3. 4. C'est quoi cette pose, Stella ? Oo5. 6. ''Maman, je meuuuurs !'' Elle toussait, parce qu'elle a mangé du gazon7. Encore des fesses, mais la photo est trop bonne, je trouve :P8. Surveillance de balle.9. Photo plus ou moins bonne, mais je l'aime avec ses oreilles <310. Dur dur de prendre une photo de face !11. ''Tu m'vois plus !''12. Je l'ai mise sur un reste, elle est restée... je veux prendre une photo les oreilles dressées... Stella m'aime trop ça égal ça.13. Elle et moi <3 Toute couettée, il ventait pas... non XD 14. Cute !15. Stella qui dort avec mon papa =)16. Remarquez la tête endormie de Stella et ses petites pattes croisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La 13 est belle Elle est mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 MDRRRR LA 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 La 16, ils ont la meême tete XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci ^^Ouais la 16 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Belles photos, toute mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est mimiLa 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jujukyra a écrit:La 16, ils ont la meême tete XD oui elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Stella Elle me fais trop rire lol !De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites