cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Fiona est venu passé toute une journée ( & soirée xD ) avec moi avec sa chienne , & nous en avons donc profitées pour faire une balade l'après midi . Les photos ont rien d'exeptionnel , c'est juste du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 celle ou meela court et top!!!la derniere par contre elle fait une tronche chelou la mimi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Ha, je reconnais le chemin ou tu avais fait une vidéo de cowcow avec le vélo XDJolies pjotos, sa avait l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Hihihi , les photos sont top , ça fait de bons souvenirs !Meela sur la dernière à des yeux spaaaaces ! Ahahah :)La puce à été sage ( Hors sujet , j'ai oublié mes chaussettes qui casse le mythe dans la forêt mdr )Je t'aime mon dindinon ( JAJAJAJAJAJAJAJAJA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Super vos photos, les chiens semblent s'être éclatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La 6 Meela (qui court) est sublime Jolis clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 De jolies photos, j'aime beaucoup ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 La 6 et lavant dernière sont très jolie , celle de toi et Cow aussi . J'adore vos deux duos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cowboy-blue a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Les chiens ont du bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sympa la balade! celle de toi et cow sont très réussit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jolies photos! Ils ont trop l'air de s'adorer ces deux la, ça fait plaisir à voir! J'adore la photo de Meela au triple galop, celle que Kate a citée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 26 avril 2010 #__K a t e. a écrit:cowboy-blue a écrit:Carrément :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites