Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai peut-être trouvé mon prochain pitou

Messages recommandés

Invité
Comme j'avais expliqué dans un post, je ne prendrai pas mon petit Toller chez l'éleveur, car le père n'était pas dutout comme je le souhais.

J'avais énormément chercher des éleveurs, et après en avoir contacté 5-6 j'avais retenu cette éleveur et bon finalement faut croire que ça ne fonctionne pas. Peut-être un signe du destin, on ne sait pas !

Depuis plus d'un mois je parle avec une éleveur d'une autre race qui m'interesse énormément.

J'ai finalement fait ma demande d'adoption et elle a été accepté avec joie !

Les chiens de l'éleveur sont géniaux. Certains ont été importés ici et sont des chiens exemplaire

Comme la race a certains courant d'agressivité dans les chiens, dès qu'un chien n'est pas exemplaire côté comportement, l'éleveur stérilise le chien. Je trouve ça génial car pour moi c'est la plus belle marque du respect de cette race.

Comme pour Jamie-Lee , j'ai demandé une femelle et la couleur ne m'importe pas.

Je suis en liste pour un petit chiot actif et éveillé.

Je devrais allé la chercher au pays même, nous sommes encore en discussion si je prend l'avion pour venir ou eux l'apporte en avion ici.

Il faudra être encore patient, car les deux portées 2010 sont déjà nés et vendu !

Je vous laisse l'éleveur
http://www.netikka.net/laitinen/start.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, enfin tu peux allé sur le site de l'éleveur il y a pas deux races lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, la sa marche xD C'est pas toi qui a mal copié le lien tfacon , c'est mon ordi qui décide de faire des siennes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord, il me semblait aussi, C'était étrange ici ça fonctionnait le lien !

La mère prévue est Hertta


Ou Cafka


Mais bon, ça on le saura le temps voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cafka a une gueule originale, j'aime bien! donc tu passes du toller au mudi. pas de regret? en tout cas ce sont de chouettes chiens je trouve. maintenant patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle est originale !

Enfait, comme la race est pas mal nouvelle, il manque beaucoup de sang dans la race. Sa portée a été trouvé après beaucoup de recherche dans les pédigree..elle est 100% chienne de travail de ferme. Sa mère est enregistré mais son père ne l'est pas. Après beaucoup de cherche, on a pu prouver que le père est pur et donc elle est elle aussi maintenant enregistré

Du nouveau sang pour la race de elle et son frère et c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEUUUUUUU sais tu j'ai était plusieur fois sur son site me renseigner et tout j'adore aussi cette race (meme completement fan) mais ce qui me "bloque" c'est le faire importer sans prise de contact avant en vrai et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un gros investissement et moi aussi j'ai toujours bloqué sur le fait de faire importer sans réellement connaître la race.

J'ai finalement parler avec une dame ( Je devrais d'ailleurs la rencontrer bientôt) et elle était une des premières à avoir un Mudi au Québec. Elle en a maintenant 4 et elle m'a dit FONCE ! Avec l'éleveur que tu as, tu n'as aucune crainte à avoir

J'ai fait plusieurs recherches et heures de lecture sur leur tempérament parcontre, faut savoir dans quoi on s'embarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la race tkt pas que je me suis renseigner c'est les eleveur moi que je doute encore mais la race je sais j'en ai vu plusieur parler avec pplein de proprio et tout elle me plait cte race mais bon... vais je fraire le pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je parle depuis plus d'un mois à l'éleveur, as-tu des questions ?

Tu peux m'envoyer un mp ou m'écrire sur msn...je lui ai posé énormément de questions jusqu'à être à sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que je pense de tout ça ! ♥
La première femelle que tu nous montres est ma favorite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces chiens ! Quelle aventure l'importation ! Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas trop sur ce genre de chiens
mais je suis contente pour toi, j'espère que ca va marcher et que tu auras enfin trouvé ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr opercut, non non vu que mon prochain chien sera à peu près de la même taille, mais c'est l'aspect physique, trop bouclé à mon gout^^
Bon après, comme dit ca dépend du gout de chacun, là je parle que du physique, connais pas assez sur leur mental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...