Vanook 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Une ptite balade sous le soleil pour les bordels. Donc quelques ptites photos^^1. Chiroky2. Dak fait la morte3. attaque de chiro4. les 2 bordels5. la casquette me tombe sur la tête6. "ben c'est quoi sur ta tête dako?"7. la belle8. 9. et pour déconner, dak en chienne d'expo mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Rooh la dernière , elle tue !!! Ahah La six est très jolie aussi , j'adore comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'adore la 5 Dakota a un nouveau collier ?! Il lui va super bien ! La dernière, ça le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Que de belles photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Superbes tes photos !Quel beau chien d'expo...hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la dernière tu as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 avril 2010 héhé, merci les filles! oui ELodie c'est son nouveau collier, bien vu ^^merci pour la dernière , j'étais morte de rire^^j'ai celle là ou je me la pète encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 La pauvre , ça l'emballe pas mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pauvre dako ^^ça te vas pas la rôle de péteuse ... désolée xDJ'adore son collier à Dako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vanook a écrit:j'ai celle là ou je me la pète encore plus Ça me fait penser : "Tel maître, tel chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Heu nan nan Dak , retourne a tes moutons stp ! mdr . Rien d'une chienne d'expo rassure toi haha Belles photos , comme d'hab ! Le temps est de la partie en plus , c'est cool ! & l'attaque de Chiro... Top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 J'aime j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'adore vraiment ces chiens De magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belles photos J'adore la dernière ! Marion a raison retourne à tes moutons Dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe photos,comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pauvre Dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Jolie photo lol, j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites