cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ( Je lavais mis sur l'autre post mais il veut pas editer mon titre , donc j'en créer un & j'efface l'autre ^^ )Des nouvelles photos de Skippy & Cowboy , 2h ensemble à jouer & courrir comme des fous , ils s'adorent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elles sont magnifiques ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 celle de cowboy qui vole elle est top!!skippy y mfait trop rire il a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Grave , Skippy est unique ce chien il est vraiment .. kiffant ! mdr Merci les filles , & Merci Amé pour cocow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 cowboy-blue a écrit:Grave , Skippy est unique ce chien il est vraiment .. kiffant ! mdrA bon ?! ^^ Merci Il me fesait trop rire quand il aboyais et grognais contre l'eau Mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui , tu sais bien que je l'aime bien , avant de partir en vacance j'ai dormi avec lui pratiquement toute la nuit , il ma fais des calins et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Haha , tu l'avais finalement rentrer en douce dans la chambre XD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Cowboy Skippy a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sublime photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est pas chyara qui irait se mettre a l'eau comme ca! sont trop beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belles photos ! Celle où Cow' vole elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Galopine , cowboy n'allait pas dans l'eau avant , & puis finalement maintenant ca va tout seul :P Merciii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils ont des bonnes bouilles ces deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Je suis FAN ; très joli portrait de Cowboy , et la 1ère photo de Skippy est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Certaines photos avec Cowboy sont vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites