Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Nouveautés canines

Messages recommandés

Pour nous parler de nouveaux produits , croquettes , friandises enfin de n'importe quoi

Invité
la brosse furminator qu'on trouve en animalerie qui enleve sous poil et poil mort est arrivé en france

Oui j'en avais entendu parlé, il y a dejà des amis qui l'ont.
Et j'en achète une dans 15 jours.

beurk veut pas en entendre parler de cette brosse, elle m'a broyé le poil de mon chien

Invité
si on ne respect pas les regles, c'est sur qu'il y aura des derapages

il ne faut juste pas brosser plusieurs fois sur le meme endroit...

sa fonctionne tres bien chez moi :) beaucoup moin de poil a ramassé par terre et un chien avec des poils doux, beaux, sans poil volant c'est super

Ah j'allais justement faire un post dessus (sur la brosse). Jai la "Foolee" (ou un truc du genre), bordel je l'aime ce truc. Elmo est en plein mue, hier en 15min jai enlever tout le poil mort et plus aucun poil par terre. On aurait dit que j'avais tondu un mouton tellement y'avait de poils, d'ailleurs j'ai fais une photo (:
Je l'avais déja utilisé il y a quelques mois et je ne suis absolument pas déçu, même sur Vasko qui a les poils courts c'est que du bonheur :)

on me l'a passé, on m'a dit de l'essayer, et malheureusement, j'ai pas eu la NOTICE avec, donc voila je m'en suis servit comme une brosse habituel

j'ai broyé le poil de ma chienne qui est devenu dur et rêche,
après j'ai discuté avec des toiletteurs canins qui ne sont pas pour cette brosse

et puis ça fait genre épilation cte brosse, je reste pas fan, certes ça retire bien les poils; mais j'ai vraiment pas accroché

pourtant pareil mon frère en est plus que satisfait, moi je reste à ma brosse classique ^^ et surtout a pas de brossage: vive les chiens rustiques mdrrr

Je l'ai et je l'adore cette brosse , mais bon j'ai des terriers je le ferais pas sur un chien pas à poil dur ou seulement en periode de mue.

je précise quand même que sans notice et heureusement j'ai pas fait de trous dans le poil de mon chien!!!!!!! ^^

Réglisse a écrit:
Je l'ai et je l'adore cette brosse , mais bon j'ai des terriers je le ferais pas sur un chien pas à poil dur ou seulement en periode de mue.

Ah ma chienne a le poil dur !!! Sa m'interresse ! J'aimerais bien "entretenir" le toilettage de ma chienne ^^

Est-ce que ça a un peu le même effet que ça ? http://www.reseauvivog.fr/product_info.php?cPath=121&products_id=2332

moi aussi mais sur le poil court de naya mais qu'elle perd enormenent
pensez vous que sa peut être utile?
Trouve ton la brosse dans toute les animaleries?Son nom?et son prix?

cookies37 a écrit:
Réglisse a écrit:

Ah ma chienne a le poil dur !!! Sa m'interresse ! J'aimerais bien "entretenir" le toilettage de ma chienne ^^

Est-ce que ça a un peu le même effet que ça ? http://www.reseauvivog.fr/product_info.php?cPath=121&products_id=2332

oui c'est le même style
2o euros et quelque je l'ai acheté

Ok merci beaucoup ! Parce que j'ai ça pour épiler mais c'est dur (ça fais trop mal au poignet xD) et je suis pas sur de bien le faire !

Naya, j'en ai vu dimanche dans ma petite animalerie donc je pense que ça peut se trouver facilement ! (d'ailleur y avait une vidéo qui présenté la brosse mais ça paraissait trop bizarre lol)

naya a écrit:
Et pour nana sa peut être util?

hummm c'est genre boxer un carlin niveau poil ?

ben euh non pas trop mais un peu c'est un poil plus long lol c'est pas réche ni dur c'est euh tout doux lisse court et sa tombe beaucoup enfin tu voit ou pas?

ben j'aurais dit comme un boxer xD, et sur le boxer je vois pas l'utilité de la brosse ...
Au pire tu la testes dans le magazin^^

Moi j'aime bien les nouveau kong, le kong genius et le kong wobbler ! Je pense achetez les kongs genius pour mes loups ^^

oui voila mais plus doux au toucher et elle a enormement de poils mort y a qu'a voir quand je la caresse j'en mais partout ^^
et je me demander donc si elle serait efficace

ben c'est efficace sur les chiens avec du sous poil quoi ...
Je vois pas trop le carlin ...

ouai...et je c'est pas comment expliqué parce que elle a pas de sous poils mais beaucoup de poils morts qui tombe et les brosses que j'ai elle enleve pas grand chose
que me conseil tu(en plus je vais demain a l'animalerie il faut que je sache xd et oui presque a cours de friandises)

Naya,

As tu essayé le gant à picot en caoutchouc ?
De toute façon, si tu en achète un et que ça ne fonctionne pas, c'est très bien pour masser le dos (il faut garder le T-shirt).

Il a l'air génial le kong wobbler !! Bien mieux qu'un kong classique, et bien pour l'occupation ! faut que j'en achète un !

Ici il est sortit dans presque tout les animaleries! Sinon tu peux peut-être te le commander par internet?

Ah d'accord, j'avais regardé sur zooplus et ne l'avais pas trouvé... J'irai en animalerie, merci ! ;)

Réglisse a écrit:

Heuu.. ne pas utiliser la brosse Foole et/où Fruminator sur des chiens à poils dure comme Teckel, Westie, Cairn, scottich, Jack, Cocker, Border terrier et autre races de chien ayant pour toilettage l'épilation.. car cette brosse coupe le poil hors un poils dure doit être arraché pour que la repousse de celui-ci soit bonne..

Quand ont coupe un poil dure celui-ci aura tendance a onduler et devenir mou à la repousse!!

Attention à la phrase marketing de la brosse Foole: peu s'utiliser sur tout type de poils!! Faux.. Poil très court ça ne marche pas, sur les caniches non plus et sur les terriers mon dieuu!! lol

Attention à la tentation qui est forte...

opercut a écrit:
Naya,

As tu essayé le gant à picot en caoutchouc ?
De toute façon, si tu en achète un et que ça ne fonctionne pas, c'est très bien pour masser le dos (il faut garder le T-shirt).

non je n'ai pas essayer sa enleve bien le poil mort?

On utilise ça pour les chevaux chatouilleux...
Il ont un poil raz aussi, et ça fonctionne (la matière y est pour beaucoup).

Rayon équitation... Entre 2 et 3 €.

Invité
J'aimerais bien acheter un boudin a malys... genre asssez dur mais pas trop... Vous avez des conseils ?

• Créer...