Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'avais un petit peu de temps cette après-midi, j'ai donc sorti le reflex 1) Petit bisous 2) Floppy en N&B3) La belle Yuk' qui a bien grandit !4) Et Floppy, pensive :P5) Série de jeu avec le Kong et Yuka6) Yuka au petit trot 7) Prête à tout pour l'avoir...8) Euuuuh ouai Yuka xD9)10)11) Yuka qui se fait des roules toute seule^^12)13)14) 15)16) Le cadrage est nul, mais je voulais garder la spirale...17)18) Floppy a quand même l'air plus sympathique que Yuka non ? xD19)20)21) On dirait une photo pour une communion 22) La communion de Flop'...23) Et une petite dernière du petit monstre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Floppy , ma flopflop Excel a le même kong et il est aussi malmené que le tient YUk devient plus belle , je vais la trouver canon adulte je pense Sinon ben les photos j'adore c'est juste beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très belle photos ! J'adore la 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 LA 12 et 14 Sur la photo 21 , Yuka a l'oreille retournée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super les photos!! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles photos des deux chouttes J'adore la 19, Floooop Et Yuka... Ce démon qui porte sur les nerfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Floppy, ses yeux, c'est hyper spécial, j'adore !Yuk' a bien grandi, ça c'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci :DCamille a écrit:Sur la photo 21 , Yuka a l'oreille retournée xDHAHA merci Camille j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ptdr ça ma tapé a l'oeil mais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 La neuf , treize & vingt sont à mourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Yuka est trop mimi Quelle âge a Floppy déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'adore les bouille de tes toutoudit donc floppy elle s'eclaircit mais alors ses yeux le contour me parait encore plus noir du coup qu'elle est clair autour. ca fait vraiment maquillage quoi! j'adore!et yuka ben j'adore les beagle avec peu de blanc alors forcement jsui fan ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Belles photos ! Il y en a de super jolies et d'autres que je troue trop "blanches" genre Flopp' avec le fond blanc derrière Sinon uka est de plus en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super photos! Yuka a sacrément poussé! elle a l'ia rousple lol, un vrai chewing gum sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci :DJustine, justement j'dore moi Flop' sur le fond blanc ! Ca fait ange Vanook a écrit:elle a l'ia rousple lol, Rien compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pfiou, j'ai dû bien déraper sur mon clavier elle a l'air souple je disais donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Wahouuuuuuuuuuu fallait comprendre Morgane !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 avril 2010 y'avait toutes les lettres n'empêche, j'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'adore trop Flop' !Et yuka a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbes photos , tu as de magnifiques chiennes . & Le noir autour des yeux de Floppy , est juste à mourrir tellement c'est beau quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Wow Yuka est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ADOOOORE Les photos & tes chiens .. WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sur la 22, Floppy fait trop des yeux de chiot C'est très jolies toutes ses photos, Yuka a trop trop grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'adore la photo n°9 ! Yuka a beaucoup grandit, elle est superbe et Floppy, toujours elle même, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Tu as de très belles chiennes ! Par contre, j'ai l'impression que Floppy a blanchie des oreilles comme si elle avait pris un coup de vieux (?) C'est peut être moi. En tout cas très jolie série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Daisy&Camille a écrit:Tu as de très belles chiennes ! Par contre, j'ai l'impression que Floppy a blanchie des oreilles comme si elle avait pris un coup de vieux (?) C'est peut être moi. En tout cas très jolie série :)Ben c'est normal hein^^ C'est comme pour les humains, ils vieillissent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xD ML ça c'est de l'explication scientifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Clairement ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu veux que je mette un peu de biologie dans l'explication ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites