WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Aly a terminé son cours de Maternelle avec succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Onnn féliciation a vous 2 !! elle est tellement adorable et son collier est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hahaha en faite le collier c'est le collier de Andy, Aly a brisé le sien hier soir, et j'ai pas eu le temps d'allez lui en achetez un autre (j'en ait commandé un que je devrait recevoir demain justement! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bravo! et mignone photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Déjà un ruban !Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Félécitation , elle promet cette puce . Toujours aussi craquante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est quoi en fait ce concours ? Elle est très mimi, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous! C'etait pas un concours ^^ C'etait un cours de maternelle pour chien, et a la fin des cours, ont reçoit un ruban si ont passe le cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Trop choute et bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop choux Elle a vraiment une très bonne bouille cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop mignone la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous! J'ajoute deux photos de ce soir de ma princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 TROOOPPP CHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la une est vraiment sublime ! Quelle bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 avril 2010 des beaux yeux de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Magnifique cette petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites