NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et voila c'est encore moi heinJ'ai lu les posts qui donne les explications du cache toiIl y avait la méthode avec un élastique mais je peux pas lui mettre elle la face trop applatit! Et pour le scotch aussi sa tiens pas du tout et c'est pareil c'est trop applatitUne petite idée , Un conseil .... J'attendMerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai fait la méthode mais en anglais filmé xDje peux te passer le lien si tu veux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui je veux bien mais euh étant une grosse M**** en anglais tu peux traduire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 y a des images xDmais on me la demandé en anglais donc je suis désolée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 XD oufpas grave du tout et sa peut marcher sur sa face applatit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu lui met au dessus de la truffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dessus xD , comme dans la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui XD mais je sais pas ou le mettre moi ,voit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu le coinces dans un plis xDnon sur la truffe ça doit le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dans un plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est vrai que c'est pas pratique Mais bon tu vas surement trouvé un endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xd j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et un petit bout de "patafix" ? Ca pourrait peut être tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 opercut a écrit:Et un petit bout de "patafix" ? Ca pourrait peut être tenir... la patafix sa colle sur le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il me semble que oui... Je viens d'essayer sur Gimli, ça tient très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 opercut a écrit:Il me semble que oui... Je viens d'essayer sur Gimli, ça tient très bien... ah surper je vais essayer parce que je le scotch est assez dur a placer sur sa tete je dois le mettre sur la truffe .... il y a que la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 C'est une très bonne idée, et sa sera beaucoup écolo que tu scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Moins de gaspillage suffit juste d'aller acheter la patafix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Tu as essayée sinon en lui soufflant sur la truffe pour voir comment elle réagissait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle fait atchoum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Mince alors , ben comme tu l'as dit Opercut essaye avec de la patte a fix car c'est vrai que le sctoch c'est pas bien pratique pour les chien a face "plate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui c'est sur a face plate et ridé voit la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Du scotch, ça tient pas ? Bizarre...Sinon, de la patte a fixe, mouille lui la truffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Etant débutant , je vais essayer avec ma chienne, avec du scotch puis si j'y arrive pas la patafix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wynox, si ton chien a un museau "normal", utilise simplement un chouchou à cheveux pas serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 xD j'ai voulu essayé le scotch hey bah moi j'vous dit , ça colle pas. j'voulais juste essayer mais oui avec un chouchou c'est beaucoup plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites