Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis fanne de la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 du petit tu veux dire! Apache est un petit male labritxborder de 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'adore ton ptit croisé, quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Réglisse a écrit:Je suis fanne de la petite !Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ooh les photos dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci a vous!!!c'est vrai qu'apache a une sacrée bouille il fait craquer tout le monde et il le sait!!!en plus il a un caractère super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore ton loulou ! Il me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Belle photo ! Apache est croisé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 labrit X border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sa fait vraiment une petit vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore Apache, et la photo n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est l'une de mes préférées aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh gaya !! Contente de te retrouver ici ^^Toujours aussi chou ton petit bout ! sans oublier tes gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 coucou!!!tu fais de l'ober avec ton ba? c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui, sans prétention.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'adore ce chien! il a une bouille qui me fait rire! il est magnifique!jolie photo la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'adore j'adore j'adore les photos ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mais quesqu'elle est belle ta lout' quelle race ?! ( la petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Apache est un MALE, le pere est un magnifique border collie et la mere un berger des pyrenées croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites