Chlo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Photos de notre balade ce soir, sous une chaleur atroce, Ilow a survécu malgré ses poils A la fin, il y a des photos de moi & lui aujourd'hui, pas beaux cadrages, ma soeur l'a fait à la vite-vite 1.2.3.4. Coup de coeur 5.6.7. "Dure dure cette chaleur"8.9.10.11. La tronche déprimée d'Ilow 12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Simpa comme photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sympa tes photos ! Dommage que beaucoup se ressemble par contre ^^ & les dernieres tu as essayé de retoucher pour enlever le bruit mais tu aurais du en faire moins car la vous êtes trop lisses xD Il a survecu a cette chaleur , demain c'est encore pire , 27 chez nous je sais pas si pour toi c'est pareil mais , faut vraiment sortir en soirée sinon les pauvres loulous vont crever de chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 J'aime la 1 ! Même commentaire que Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci les filles =)Citation :les dernieres tu as essayé de retoucher pour enlever le bruit mais tu aurais du en faire moins car la vous êtes trop lisses xDMDR.Oui, je sais. J'avais envie de m'amuser à retoucher et découvrir photoscape (xBah demain, fera moins chaud qu'ajourd'hui chez moi.Vendredi, ça diminue fort, orage.Puis ce week-end, que 15°.Normalement, je le promène en soirée, car il fait beaucoup trop chaud et il prend du plaisir au moidre plan d'eau... lol.Mais aujourd'hui, j'étais occupée pour la soirée =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon alors déja c'est net (rare quand même hein ^^) , premier objectif du réflex.J'aime moyen les petits puits de lumière qui donne pas de regard à Ilow.Après les prises de vues sont bonnes mais changes un peu mets toi par terre , debout , droite , gauche bouge quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Fanny =)Je me mets beaucoup dans la netteté, car les photos du 14 & 15 avril m'ont vraiment déçue, alors je m'y mets.Pour les puits de lumière, ce sont les rayons du soleil, c'est ce dont tu parles ?Sinon bah, facile de faire ressortir ses yeux car il les ferme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 T'as lissé tes cheveux ? xD Superbe, vous êtes magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ne jamais se chercher d'excuses ^^On peut toujours le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 De jolies photos, mais j'aimes moins celles de vous, alors que d'habitude je suis fan !Trop de retouche, tue la retouche x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'adore comme toujours . Mais tu dit qu'il fait chaud mais sur les dernieres photo ta un gros sweatshirt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouais, je viens de me rendre compte que je fais que me justifier pour le moment...Arf faut que j'arrête xDOui, j'ai BIEN lissé mes cheveux (xD'habitude, je fais trop vite, mais ce matin, j'ai mieux fait lolOuais, je sais, il peut faire 40° que tu ne me verrais pas en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'adore les photos 7-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai le même coup de coeur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belles photos, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Trop Zoolie!Faut qu'une fois je fasse des photos avec Malys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très jolies photos ! J'aime beaucoup la dernière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Simpas les phtoos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites