Vanook 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quelques photos de la balade de lundi soir:1. border camouflé2. j'adore!3. encore plus grande4. montée5. tiens , la fleur6. beu c'est quoi ça?7. en mode marmotte8. à fond9. tête de dingue10. j'attend le bâton11.12. regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'adore celles du fond sombre !dis donc Yome est en forme il prend pleins de photo en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ses yeux, mon dieu !J'adore celle avec la fleur dans sa gueule !! (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Je les citent toutes si je les aiment toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il cesseras quand de faire de sublime photo ton zhom ? :PP J'ai meme pas de préférences. Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mercii!!!et oui il est en forme avec les beaux jours, il fait plein de photos et oui elle a des yeux de tarée lol, deux billes marron entourées de noires, fixées sur un bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sublimes photo, j'adore! C'est marrant, chez nous les pissenlits ils sont encore en fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouah la tête de la Dak sur la 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore la 6 et la 9 ! Très belle chienne qui profite bien du printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moche moche moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore ! La tête de folle : extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 C'est trop BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vraiment photogénique Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites