Justine05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vidéo de Darius & Apache. Elle est de mercredi matin, il y a des passages à deux et d'autres seul.On cherchait la complicité et l'amusement, pas vraiment du bon travail parfait Pour ma part, je suis assez contente du boulot de mon Gros. Il y a un an je n'aurais jamais pu travailler à côté d'un autre chien ! Voilà la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sa me rappelle de c'est souvenir Ma vidéo d'obérythmée, nul pourris ! C'est quoi ce travail Sinon j'adore ! Merci ju' ! Darius super et le slalom en même temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 avril 2010 l'ordi bug je regarde demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mais dis moi elle bosse bien la Pachou !Trés bien pour dada aussi =)Un beau souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Réglisse a écrit:mais dis moi elle bosse bien la Pachou !Trés bien pour dada aussi =)Un beau souvenir !Je trouve aussi qu'elle bosse bien la Pachou, en plus elle encourage et félicite très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Darius a l'air un peu perturbé au début...Mais c'est minion et comme dit Fanny, un beau souvenir!Et quand il se casse la geule pour prendre le frisbee, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Joli boulot ! Darius et Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Effectivement Justine, au début Darius est un peu perturbé mais ça s'arrange vite. Je suis contente que maintenant il travaille dans différentes situations, avant on ne pouvait pas, c'était impossible avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est sympa comme vidéo, on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très chouette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci beaucoup à tous pour c'est gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites