Areg 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour mon site je vous fais partager Deux couples que j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 J'aime beaucoup , ça les représentes bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pareil !La chanson leur colle à la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Chouette montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super les montages! Petite préférence pour celui de Morgane, musique avec un peu plus de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De très belle vidéo ! J'adore ! Tu parle d'un site, lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 J'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore ! Deux duos extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'adore morgane et Dakota pour la musique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Se sont vraiment de très très jolies Duos, beaucoup d'amours de complicité. Bref des couples parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sympa les montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belles vidéos Fanny ! J'adore celle de Morgane & Dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites