Invité Posté(e) le 30 avril 2010 [b]Encore une balade, le 25 avril.On commence par quelques vieilles photos de Malys en agilityDifficile de diriger le chien et de prendre la photo en même temps!Cik & CapSortie de tunnelL'autre-la qui me nargue...La Balade1. Bye Bye2. Ballon! ( En arrière-plan, la maison.)3. Coucou =D4. Malys Veille au ballon5. Elle me regarde ( Miracle!)6.Le ballon c'est trop Coool XD7. Bon, l'herbe aussi!Voila le lien pour le reste -> http://www.monalbum.fr/Album=SSOTVOGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super tu as enlevé la laisse !Belle bouille y a pas à dire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Wouah, j'adore. Moi je peut pas trop bouger en se moment, je suis malade plus une entorse super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Réglisse a écrit:super tu as enlevé la laisse !Belle bouille y a pas à dire =)En agi? je ne l'avais mise qu'une fois, ceci car elle " se barrait" car je ne la motivait pas assez. Ce problème réglé, elle est super à l'écoute en agi. Je suis fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 chouettes photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Adorable cette chienne Les photos sont sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites