Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

[A&A] Darius, 2 ans ; amazing border collie !

Messages recommandés

Voilà voilà, la vidéo tant attendue, surtout par Justine, hein ?

Que peut-on dire, mise a part bon anniversaire à un chien exceptionnel qui ne cesse de nous impressionner et que l'on ne peut qu' aimer ?

Car, oui, depuis que l'on connait Justine et Darius, on ne se lasse pas de les voir évoluer en agility, obérythmée et surtout voir les magnifiques photos du mister.

Donc, pour ce 30 avril 2010, on a décidé de marquer le coup : une vidéo pour Dada, qui a deux ans derrière lui puis surtout pour Justine, qui au delà du forum est une grande amie, qui nous aide beaucoup et que l'on apprécie vraiment.

On a essayé de mélanger dynamisme et amour, photos et vidéos, tout celà en trois minutes, mais vous savez comme nous que c'est très dur de résumer deux ans de vie, de passion et de tendresse sans limite.

Voilà, en espérant qu'elle vous plaira et surtout qu'elle soit à la hauteur de ce que tu imaginais, Juju.

Bon anniversaire Darius, véritable trésor, petit border collie en or.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les miss =)
Justine a bien de la chance , un montage vidéo c'est super simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez du mettre vachement de temps pour faire cette vidéo . En tout cas elle est superbe , je préfére le moment ou sa bouge a fond et ou on voit pleins de micro séance défiler a fond , c'est trop bien .
Bon boulot les filles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup

Bonne anniversaire Darius, superbe border (qui a un marquage exeptionnel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'attendais pas à ça ! C'est comment dire ... Magnifique, beau, splendide
Merci beaucoup Anaïs & Audrey, vous avez dû mettre énormément de temps à faire cette vidéo ! Je n'ai pas de mots, je reste bouche bée
Merci, merci, merci de fond du cœur
En plus vous avez mis des vidéos où il est chou avec sa peluche, des vidéos d'Agility, de Troupeau et aussi d'Obérythmée ainsi que de belles photos !
Ouah ouh ! J'ai même eu une petite larme à certain moment tellement c'était beau

Merci encore énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde
& de rien Juju... On est extremement contente et flattée qu'elle te plaise, c'est vrai qu'on y a passé beaucoup de temps, mais ça compte pas quand on s'amuse, surtout que ça nous a permit de revoir des vidéos de Dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vidéo m'as mis les frissons..... bravo pour toi elle est vraiment MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement magnifique !

Joyeuse anniversaire Darius, et Bravo les filles pour votre montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi douées pour faire des montages. Surtout pour bien mettre les sujets en questions, en valeur.

Bravo à Justine & Darius pour votre chemin parcouru jusqu'ici !
Bonne continuation dans la futur ! (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super cadeau que vous lui avez fais, votre video est très bien faite, pour (pas) changer ^^

Comme dit chloé, bravo pour tout ce que vous faites, ce que vous avez fais et ce que vous ferez..!

Continuez, vous formez un très beau couple ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Darius
La vidéo est touchante et très belle ! Justine et son chien forme un si beau duo ( L )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis un commentaire sur Youtube, mais cette vidéo est vraiment sublime J'ai eu des frissons tout le long. On voit vraiment l'amour que vous vous portez tous les 2 ! Un duo superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vidéo très touchante, elle en donne les larmes aux yeux...

BON ANNIVERSAIRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les compliments à propos de la vidéo, on est contente qu'elle plaise autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non et non ! Sa se peu pas j'ai raté se post ! Honte à moi

Bon je veux juste dire un truc tout simplement magnifique ! J'ai trop faillie pleuré ! Et j'ai trop envie de les revoir !
Superbe !!!

et aussi je veux la même pour l'anniversaire de pachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave les filles ! Je vous pardonne vous vous appelez Katell et Clémence alors ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...