Chlo11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quelques photos de ma balade de cette fin d'après midi avec une amie !Beaucoup de photos de lui et moi !Bon visionage ;)1. Ilow en saut2.3.4. Coup de coeur ! 5. LA FOOLLLLE 6. Mon amie & Ilow 7. Un autre saut8.9. Ilow pète un cable avec sa laisse 10. Les beaux yeux bleus !11.12. 13. Encore un saut =)14. Moi après le saut, quand Ilow m'a défoncée la jambe 15. Encore Ilow avec sa laisse16. La tronche de cake 17. 18. Dernière pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super les photos! J'adore trop la 7 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 12 et 13 des photos bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 7 & 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 J'avais vu tes photos sur faceboo, elles sont magnifiques j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 J'aimeeee pour changer MDR Toujours aussi beau goss Lolow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très jolie photos j'aime beaucoup celles des sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oula j'aurais pas tenté avec lui il a l'air fou xDBelles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'adore celles de vous deux, belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci !Bah les sauts, ca va, je fais confiance maintenant xDMais au début, pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ce sont de superbes photos la! Tu commencer a vachement bien manier ton appareil!BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super photos !! J'adore la 13 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très belles photos Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci les filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites