Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Photos d'agilityhttp://img338.imageshack.us/gal.php?g=p1080213.jpg photos pas du tous top mais c'est pour vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Sympa ton petit parcours d'agi maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui c'est marrant comme tout, elle aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Parcours sympa, sa me plait . Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ptitemiss a écrit:Oui c'est marrant comme tout, elle aime? Oui elle aime bien je ferai une vidéo si vous voulez le weekend prochain car ce weekend je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est belle comme tout =)PS : elle fait combien (en cm ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Réglisse a écrit:Elle est belle comme tout =)PS : elle fait combien (en cm ?)Merci elle fait 34 cm au garrot ! Je sais pas par rapport au autres westies si c'est grand ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Je trouve (par les photos) que vous avez l'air de vachement progresser en agi . Je me souviens très bien de vos première vidéos en agi , c'était pas terrible ( normal c'était le début ) il faut que tu nous fasses une vidéos de votre évolution , ça serait top . Sinon j'ai pas mal t'es obstacle en bois , ça fait vachement naturel et c'est super joli . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci beaucoup Camille Oui promis je vous fait une vidéo le weekend prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui me semblais bien qu'elle était grande.Le standard va jusqu'à 28 cm , perso je prefere les plus grands modèles =)Elle est belle y a pas à dire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci fanny ! Oui on me l'avais déjà dit quelle était bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites