Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Deux ateliers vous sont proposés :Skate : Pour les débutants simplement en fairePour les confirmés sauts avec un skateEnlever une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ah super ! Je vais faire celui avec la chaussetteBosko est assez craintif pour le skate, donc celui ci on verra par la suite.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Cool je vais faire enlever une chaussette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Je viens de testé avec la chaussette, Bosko ne bouge pas d'un poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pour la chausette mais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Mélanie , tu lui l'excite bien avec la chausette , dès qu'elle l'attrape dans sa gueule C/R , et ainsi de suite , au bout d'un moment tu la met a ton pied et dès qu'elle la prend dans sa gueule C/R et par la suite lui lui apprend a la tirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 L'atelier chaussette pour nous, après 3/4 essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Enlever la chausette pour Malys, on commence ce soir!Et sinon, les deux sa va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 XD Cooper quel dieu vivant <3 , il est délicat je trouve puis il te la rapporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Darius connait un peu le trick avec la chaussette, je vous ferai une vidéo bientôt comme ça, ça nous fera re travailler ce tour ! Edit : Je n'avais pas vu la vidéo de Cooper, c'est super ! J'adore, il est trop mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Il est trop délicat ce cooper avec sa chausette!Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci :) Oui ça va, il est assez délicat, il a tout de suite compris que y'avait mon pied dans la chaussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super trick je vais faire celui de la chausette car je n'ai pas de skatej'espere qu'elle ne m'arrachera pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai pas de skate alors je vais essayer la chaussette aussi ^^trop bien cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vais faire le trick avec la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vieille vidéo pour moi impossible avec ce vent de faire tenir les obstacles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est super Fanny j'aurai preferer faire avec le skate mais il est chez mon pere et il est parti je ne le revoie quand octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça fait déja 1 an cette vidéo , oui le skate c'est simpa j'en fais surtout car Reg adore ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Betisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici ma vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il le fait avec une délicatesse Boogy . J'ai essayer , haha elle c'est barrée avec la chaussette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 MDRR, il fesait ça avant.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Haha Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super le grand cooper trop mimi et c'est clair très délicat lolFanny toujours aussi fan du skate saute lol et de ta vidéo qui est superbe Lèna super aussi pour les chaussettes il les envele par le haut lui, il se débrouille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui j'ai appris a boogy a les enlever par là, parce que sinon a force de tirer dessus comme un singlé, il va les déformer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il ets trop chou Boogy ! Il le fait avec délicatesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aime j'aime Boggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah oui d'accord lol ben c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour moi , enlève la chaussette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore ce tour x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Camille a écrit:J'ai essayer , haha elle c'est barrée avec la chaussette .Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Cooper, Boogy et Chanelle Bravo pour le trick de la chaussette, c'est génial !! Fanny j'adore le skate aussi !!Et les autres vous en êtes où??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bon LE sKATE n'a jamais était mon truc donc je vais faire que les ptites chaussette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Enlever de chaussette je vais essayer car je n'est pas de skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Une petite vidéo avec le "enlève la chaussette", il y aussi enlever le chapeau et fermer le placard (:(Oui je sais mon "OUAIIIS BON CHIEN" est profondément idiot, et mon chapeau aussi x) :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'adore!C'est beau les rouges merles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 L'est trop choupinot ton toutou ! Très bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A trop bien une vidéo de vous deux ! J'adore vraiment bon je m'y met maintenant et on voie ce que ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Yeah enfin uen vidéo de vous deux C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ilow enlève les chausettes, mais pas de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elmo d'amour j'adore ! Il a tous compris le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ma fifille nounou commence a Enlevé les chaussettes mais pas totalement xD faut pas la brusqué mémére xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Malys y arrive ! Bon, pour le début j'ai choisi une chausette toute trouée qui arrive à hauteur de genou... Du coup, c'est assez comique...Puis j'ai changé avec une chausette "normale" mais elle a de la peine pour enlever la partie "talon" donc de ce côté là, je l'aide. Vidéo bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Voila la vidéo ! ON peut y voir la longueur de ma chausette rayée mdr,Critiques, conseils ... Je suis preuneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai adoré toute vos vidéo (n'allant pas bcp sur le forum, je viens juste de les voir). Vos chiens sont adorable a voir , je ne l'ai pas fait avec Bengy il n'a jamais voulu prendre la chaussette, donc nous essairons un autre tricks peut-être le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bengycoc a écrit:j'ai adoré toute vos vidéo (n'allant pas bcp sur le forum, je viens juste de les voir). Vos chiens sont adorable a voir , je ne l'ai pas fait avec Bengy il n'a jamais voulu prendre la chaussette, donc nous essairons un autre tricks peut-être le prochainAs-tu essayer d'enfiler la chaussette à ta main en laissant bien dépassé le bout ? Après tu fais comme quand tu joues, tu l'agites devant son nez, "tu l'excite" et dés qu'il prend la chaussette (même très légèrement) "ouiiii" et récompense Sinon je l'ai appris à ma chienne, il faudrait que je pense à faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est vrai je n'y avait pas pensé, je vais essayer merci Déborah,une petite vidéo de ton loup ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr j'adore comment maylis galere avec la grande chausette x) peucheure ta pas donné la plus facile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites