Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 roh comme ta chausette est longue mdr!!!!super la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais, elle est bien longue ^^ Le truc c'est que j'y ais pas pensé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Un nouveau trick pour le mois de Septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui ça nous motive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai une question Quelles sont les bases pour commencer les tricks & par quoi on doit commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Euuh je pense pas qu'il y est de base, après ça dépend quel tricks tu veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il n'y a pas de bases à avoir après il peut y avoir des niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on peut faire d'autre exercice entre nous svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors on relance pas ce post???Il s'est arreté depuis mai :( dommage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites