Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Beaucoup de tours sont réalisés pour perfectionner . On est entrain d'apprendre pour le fun le saut retournée , je ne veut pas pousser ma chienne dans ce tour ( Gen sait pourquoi ) . J'ai fait une seule fois le demi back , 2 fait la belle , et du slaloom . Elle était plutot motivée et j'ai mieux récompensée qu'avant , j'ai couper les moments ou je récompense car ils sont long et les moments ou je réfléchissais . J'aimerais des conseils et des remarques . Vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Super ton video, elle garde bien sa motivationMaintenant je crois que tu devrais faire une petite désensibilisation. Pour le slalom, on chien a tendence à toujours s'asseoir après chaque pas. Pour modifier ça, je pratiquerais un petit exercice Aime-t-il les jouets ? Si oui, dis passe et lance le jouet, juste pour l'habituer à continuer d'avancer. Ensuite, dis passe et lance ta balle sous l'autre jambe pour qu'il fasse le mouvement en continue.Déjà, ça va lui faire oublier son envie de s'asseoir à chaque fois.Aussi, je recommencerais avec des gâteries devant son museau pour le garder concentrer à avancer. Ne jamais le récompenser lorsqu'il s'asseoit ( dans le demi-back par exemble, il s'asseoit et tu récompenses, donc tu renforces cette action )Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 wah son fait la belle <3Demie back génialHop génial (j'adore tu tape en rythme ^^)Saut topSaut retourné c'est la bonne méthodeJuste le slalom , récompenses plus vite et surtout récompense quand elle fait bien , tu vois au deuxième pas elle vient te voir , non ça doit être fluide.C'est vraiment bien camille , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Gen et Fanny c'est très gentil ça me donne encore plus envie de continuer Je vias tester ta méthode , car c'est vrai que c'est pénible elle enchaine pas elle s'assoie entre temps et j'ai le temps de faire autre chose le temps qu'elle me refasse une porte . Merci pour la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le saut retourné commence très bien, dans pas longtemps tu l'auras ;) & sa motivation est top la, faut garder ça ! Quand vous sautez en meme temps je trouve ca trop classe. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Marion c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super sa motivation ! J'adore quand vous sautez ensemble Vous faites beaux progrès je trouve Continuez ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Motivation, au top !Pour le slalom, si elle est motivée par la bouffe plutot que le jouet, tu peux aussi tenter de l'appater un peu plus et quand elle passe tu lance la nourriture.Le sauts ensemble, j'aime XD <3!Elle est tout petite! Je l'avais pas imaginé comme ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Justine et Justine xD . Oui pour le slaloom on galère un peu mais avant c'était infaisable elle refusait sans arret donc bon je me dit que ya quand même du positif dans tous ça . Je vais essayer de plus enchainer et d'apater plus avec la nourriture . Ha bon tu l'imaginais comment ? On l'a tondu aussi elle est moin "bouboule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Enfaite je l'imaginais beaucoup plus grande en hauteur XDEnfin, avec mon monstre, Malys de 55 cm au garrot, je vois le monde en grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 D'accord avec Gen !Puis le saut sur place, c'est, mais, ADORABLE :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Merci je suis content que le Hop vous plaisent . Merci Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une bonne motivation, ça fait plaisir de la voir comme ça, il y a énormément de changement par rapport à avant Pour le slalom, récompenses plus souvent, parce qu'à des moments c'est vraiment brouillon.Le saut retourné c'est vraiment top, on a hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Belle motivation !!! Elle est trop mignonne quand elle saute sur place !!! J'ai hâte de voir la suite du saut retourné :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est bien motivée :D J'adore le saute , c'est trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le saut sur place est vraiment top ! super mignon !Et pour le slalom, je dirais comme les autres : récompenser plus souvent pour "reprendre" un peu l'exo et lui redonner de la cohérence. Et tenter le jouet ou bien lancer la friandise comme pour le dernier exo de la vidéo pour qu'elle ne perde pas sa vitesse... Peut être leurrer avec une friandise dans chaque main pour redonner de la fluidité dans le slalom?Bonne continuation en tout cas c'est chouette ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci a tous . Pour le slaloom merci des conseils je tente cette aprem' je ferais des vidéos a chaque fois et un montage quand tout sera aquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je trouve ça bien mais pur le slalom tu leurre pamale tu pourrais la faire passer dans une porte bien récompenser et dès quelle leurre plus en passant une porte en mettre deux puis trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Non mais c'est normal que je leurre un peu pour mon slaloom , ma chienne a du mal . Mais avec les conseils tout devrait rentrée dans l'ordre . Merci Melanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites