Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 On a tous quelqun qui a consacré son temps pour nous aider à progresser en Obr quelqun qui sort vraiment du lot ... moi c'est ML ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oh elle est ici aussi Fanny mille merci pour le temps que tu as passé, elle est vraiment magnifique et ça me fait plaisir de nous revoir en OBR, ça remotive Merci pour tous les bons moments que tu m'as fait passé avec ma chienne et biensûr avec toi et Reg'. C'était ce qu'on appelle, le bonheur pur Vive la retour d'août MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ca fait pleins de coeurs ça =)On va pas la jouer culcul hein ^^ , mais tu sais trés bien ce que je pense de toi sale Belge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Roo, j'adore la vidéo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Mon dieu ce pas espanol je l'aime Très jolie vidéo pour ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Une superbe vidéo, une beau ( cadeau?) pour MLJoli couple =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui elle était pas au courant ^^Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Belle vidéo ! J'admire votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super montage! On l'aime notre ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 emilpala a écrit:Super montage! On l'aime notre ML surtout nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Super ton video, il est magnifique !ML, tu es l'une des preuves que toutes les races canines peuvent exceller en freestyle canin..même les grand sniffeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est vraiment sympa cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super vidéo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Whaahou vraiment bien la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui cette vidéo est vraiment géniale ! Et quel beau boulot avec cette race de chien pas spécialement évidente j'imagine pour cette discipline !J'adore le slalom à reculons, c'est trop mignon ! Et il est super motivé, cette vidéo est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est sur ça change des races types de cette discipline et ça fait beaucoup de bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore son slalom arrière et son pas espagnol La vidéo est super, ML et Floppy forme un très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci beaucoup à tous ! Et encore merci à Fanny <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est génial cette video J'adore le pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites