Léna02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Aujourd'hui, 1er mai, journée avec mon meilleur ami et sa famille, dans un petit lieu sympa, a Maroilles. Alors j'ai profité de cette journée pour tester mon nouvel objectif, Tamron 18-200. Voilà le résultat. De temps en temps c'est le petit frère de mon meilleur qui prend les photos , toutes celle ou je suis dessus en fait, et donc le garçon, c'est lui x)1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30.31.32.33.34.35.36.37.38. Euuh, Léna, je galère pour le slalom, tu m'aides ?39.40.41.42.43.44.45.46.47.48. Euuh Eden tu fous quoi là ? Tu me soules avec tes photos ! 49.50.51. bonjouuur ! Moi C'est pollux !52. et tu me soules aussi avec tes photos ! 53.54.55. Freinage express !56.57. OH la tronche !58.59.60.61.62.63.64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Tes photos sont magnifiques !Et Eden...waaa je craque pour sa bouille, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 J'aime ! I en a plein que j'aime XdEden, est doué pour gacher les photos hein lol uune fois il tire la tronche, il te cache, il se cache, un vrai comique :D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 MDR justine, ouais genre la 49 la tete quoi ! Il est dingue Gen merci pour ton compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 C'est quoi la tache qu' il a sur les fesses Boggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est une allergie. elle est presque finit, mes comme il se grattait a sang, ses poils ont pris la couleur, et ça ne part plus. Je vais devoir raser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Une allergie é quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 une allergie a la salive de puce, une vraie saloperie, transimissible chez les chiens, c'est l'une des seules qui se transmet; Eden l'a choppé aussi, et tout handi'chiens; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Joli photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Plein de belles photos! J'aime bien le portrait d'Eden au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore la 21 . Et la 51 me fait trop rire x)Par contre au début tu as eu des soucis avec le Manuel , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est un bon début ! :)Pouah et mes lab' favoris... (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbes les photos Léna ! Mdrr Eden ou vous etes tout les 3 , quand il bouffe de l'herbe ! x)Raah ils sont vraiment beau tes labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très jolies photos, ça respire la joie (malgré le mauvais temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci les filles Emmie, pourquoi me demandes tu si j'ai eu des problèmes avec le manuel au début ? quand ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 wahhhhhhhh la dernière quoi !J'ai pas de préference moi ils sont tout les deux mon type de lab !C'est gaie en tout cas les couleurs , ils ont l'air de s'entendre à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 mai 2010 celle ci , c'est ma préféré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'aime beaucoup la 43. L'ensemble est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci les filles !Marion, oui c'est aussi ma préférée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Léna a écrit:Merci les filles Emmie, pourquoi me demandes tu si j'ai eu des problèmes avec le manuel au début ? quand ? ^^Parceque la 8 et la 11 sont tres sombres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oh jolies photos ! Tes chiens sont magnifiques Maroilles je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui emmie, il fallait le temps que je trouve les bon réglages, comme ce ne sont pas les mêmes endroits ben la lumière change etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Jolies photo . Et Eden quoi , il est magnifique , j'adore Boggy mais Eden est un des rare labrador chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super photos, ça sent bon le printemps et des toutous qui s'éclatent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jolies photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci à toutes ! en effet ils s'entendent a merveille ... Trop même, ça va etre difficile pour eux deux bientôt ...Et oui, les labradors chocolat c'est rare Camille, même si cette année, fin l'anné 2009, il y en a eu énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elles sont trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jolie photos J'adore la photo 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore tes photos et puis tes compagnons savent vraiment bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites