Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow en obé-rythmée, juste pour rire

Messages recommandés

Je mets une vidéo d'Ilow en obr hier.
C'était juste pour rire cette séance, juste pour rappeler à mes oreilles pourquoi j'avais arrêté

Donc voilà, je n'attends pas nécessairement des conseils, c'ets pas le but =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve ça super quand même ! Il a l'air d'aimé même s'il jappe beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouah, moi, je vois très bien que c'est pas sa tasse de thé, pour l'instant.
Faudra voir commet ça évolue, mais pour l'instant, je me concentre pas sur cette discipline =p
Mais merci quand-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'agility en premier :)
Puis aussi au frisbee, mais ça c'est plus un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je suis super contente de vous revoir en obr !
Et je pense Chlow que tu vas avoir le même problème d'aboiement en agility , faut faire la différence entre ce que toi tu aimes et ce que tu aimes pas ^^. ici le chien aime vraiment ce qu'il fait !
Là je vois un chien qui a envie d'y aller et une maîtresse moins à fond dedans que son chien .

Marie (Tana49) a fait un super article pour enlever les comportements nuisibles je te conseille d'y jeter un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
ici le chien aime vraiment ce qu'il fait !


C'est ce que je lui dit mais elle m'écoute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il y a une différence entre les aboiements en agi et ceux en obr.
Ici, il m'empêche clairement de lui faire comprendre ce que je veux.
En agi, dès qu'on est parti dans l'atelier, il aboie plus.
Ou bien quand je conduis mal, et qu'il sait pas où il doit aller il aboie.
Mais, je sais pas, à ces moments là, en agility, je redis l'ordre et il fonce, en obr, lui faut 10 secondes pour s'arrêter et comprendre.

J'avais lu le début du post de Marie je vais retourner lire la suite.

Si, je me mets à fond et je bouge bien en obr, les aboiements, c'est pire.

Ici, j'ai juste refait de l'obr, car j'avais envie de montrer à quel point c'est pire qu'avant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu fais comme tu veux =), tu as le droit de preferer une discipline moi je te dis que ton chien serait trés bon en Obr ^^
Il va aussi l'être en agility surtout si tu continues sur ta voie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du potentiel, on trouve dommage que tu ne le cultives pas plus, il a l'air d'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ca depend des gens , y'a des gens qui aiment moins, & ce n'est pas plus mal de ne pas faire 500 trucs a la fois, Chloé si tu continues un peu l'obr pour le fun ca peut être super aussi , en tout cas je pense t'assurer que ton chien sera pas gavé, car bon oui il aboit, mais il aime, j'veux dire il fait pas le chien blasé ou 2'tens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas du tout pourquoi tu penses que ça gave ton chien ... il a plutôt l'aire content et s'il aboie moi je suis préte a parier que c'est parceque les ordres ne sont pas clairs et pas assez rapides à son goût y a souvent quelques secondes de blanc entre les tours et ton chien te regarde attends du coup quand tu lui demande il monte illico en exitation ... Pareille regarde tes gestes ... c'est trop brusque trop "imposant" ça le stress ... essay de travailler qu'a la voix et dis moi s'il aboie toujours ... ça normalement ça te permettra de diminuer les aboiements ( et ceux d'agi doivent venir de la même chose, les border en général sont trés sensible au mouvement si tu l'embrouille avec des gestes trop présents normal qu'il aboie) aprés si tu veux suprimer totalement les "wouaf" mais si tu ne veux pas faire d'obr c'est peut être pas nécéssaire regarde le post que j'ai fais dans travail et technique. Ah oui il aboie aussi parceque tu as le jouet dans les mains en plus tu l'exite dessus tu le fais jouer sans le faire vraiment, nan le jouet c'est la récompense ne le fais pas baver devant sans lui donner ... normal qu'il râle, si je te tend un bonbon et que jete le reprend de la bouche tu réagis comment ?!
Bref ton chien ça lui plait l'obr visiblement aprés c'est a toi de decider se que tu veux faire c'est pas mon objectif juste les aboiements ça ne doit pas t'arrêter là de mon point de vu c'est pas difficile à inhiber ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton chien aime vraiment l'obr ;)
En plus c'est une discipline qui aide vraiment pour l'agility puisqu'elle développe la souplesse du chien et lui fait prendre conscience de certaine partie de son corps dont il se sert narturellement (par exemple les pattes sur les zones c'est super important, j'ai ma mono d'agility qui à fait faire un peu d'obr a sa chien qui ne sentait pas ses pattes) c'est bon aussi pour que le chien sache tourner court...
Enfin voilà après c'est mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses les filles.

Marie, j'essayerai de travailler qu'à la voix et voir ce que ça donne.
Mais je trouve tout de même que l'obr, bah, il préfèrerait faire autre chose à la place... genre jouer, ect...
Par exemple, quand je demande un slalom entre mes jambes, il passe, à l'aise puis renifle un peu l'air en regardant le ciel, je sais pas, mais pour moi, c'est ce qui prouve que ça lui fait ch*er de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& toi chloé , t'aime vraiment l'obr ou pas ? Si ca te motive pas tant que ça , peut etre que ca se ressent sur ton chien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aime faire de l'obé-rythmée.
Avec Bess, j'adorais.
Ici avec Ilow, ça devient un cauchemard avec ses aboiements.
Rien n'est beau et, même quand je suis motivée comme hier, ça donne pas de magnifiques résultats.
En bref, ce sont ses aboiements, ça me tue :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les aboiements, faut s'y attendre surtout avec un chien qui veut allé toujours plus vite que tout le monde lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même Border à la maison, il jappe pareil
Pour ma part, je trouve qu'il aime ce qu'il fait ! Ca fait plaisir de vous revoir en OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, Ilow a l'air bien motivé, toi au contraire, pas tellement. Lorsqu'il s'agit de jouer, tu entres plus dedans et on a l'impression qu'il aboie plus ( -).
Je trouve bien dommage de faire un arret avec lui, fin soite, c'est ton chien et ton choix. Je le respecte et vous souhaite bonne chance pour la suite!
( A quand une new vidéo de lui en agility?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aboie plus en jouant car le jeu est un objet sur lequel il met toute sa pression et se détend.
Enfin, c'est ce que je remarque en agi.
Pour une vidéo, faudra attendre qu'on reprenne et qu'on remette tout au clair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...