Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pratique au club ; 2 mai 2010

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui j'ai eu un cours au club ! Malheureusement, mon père a filmé mon parcours le plus poche, et après il est partit et ensuite le dernier il a oublier lol !

Malgré tout, c'était une pratique agréable ! Luna était motivée et sur moi. Il fesait une grosse chaleur et c'était un peu dur pour elle se rester concentré

J'ai énormément de difficulté avec les croisés arrières, mais la prof va m'aider !

Donc voilà, un petit video de notre premier parcours, ou plutôt, des sections de notre parcours car je ne cessai de raté la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air sympa ta coach! =D
Sinon, toujours aussi Fan de Luna. Quelques petites erreures mais elle vont vite se régler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a des anglais au début ou quoi ?
rooooooooooh j'aime vos voix quoi c'est super !
Sinon on voit qu'elle a chaud la louloute , mais elle reste bien sur toi , les parcous sont trés aérés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Ah ben oui clairement, la prof parle français qu'à moi, sinon le cours est seulement en anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ta vu à la fin comment Luna, elle sprint ?
Et pourquoi, parce que tu trâces aussi !
Va plus vite pendant les ateliers, je suis sûre qu'elle suivrait encore mieux :D

Sinon j'ador,e elle est bien concentrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci !

Ah ben oui clairement, la prof parle français qu'à moi, sinon le cours est seulement en anglais !


J'aime ton pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Mais pour la vitesse, dans des virages non on peut pas sprinter Chlo, il faut attendre le chien avant de continuer à courir. On court dans les lignes droites, mais on peut pas sprinter durant toute la course. D'ailleurs la prof me disait souvent ralentit et attend là, car elle va rater ses virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci

Mais pour la vitesse, dans des virages non on peut pas sprinter Chlo, il faut attendre le chien avant de continuer à courir. On court dans les lignes droites, mais on peut pas sprinter durant toute la course. D'ailleurs la prof me disait souvent ralentit et attend là, car elle va rater ses virages


Ha ben, autant pour moi alors ! =)
Je ne savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça dépend tant de la course, c'est difficile à dire ! Ici, on pratiquait les croisés arrière, donc le chien doit finir de tourner devant nous avant de commencer à courir

Par contre, dans d'autres virages, il faut dépasser le chien pour avoir le temps de virer et continuer la course

Bref, ça dépend complètement du parcours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus quand on commence a apprendre les mouvements
faut pas aller trop vite.Mais plus tard tu pourra continuer a
courir tout en guidant bien ton chien dans les virage ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la chaleur qu'il y avait hier wow elle a bien travailler Luna !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Je suis bien fière d'elle, sa vitesse augmente de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...