Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Samedi 1er mai : on avait pas club canin (agility) donc on a fait de l'obr filmé. Je vous laisse regarder et commenter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Superbe marche au pied! Personellement, j'ai rien a dire! C'est super!J'aime beaucoup sa motivation & votre couple... Continuez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je trouve ça génial ! C'est fluide, motivant, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore votre revers, et votre marche au pied Franchement c'est super, pas de conseils a donner !continuez de me faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quelle motivation qu'elle a , super bien à l'écoute . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est super démoralisant de voir tous ces chiens qui s'éclatent en obr et de voir ma brixi qui on dirait s'ennuie ...En tout cas c'est super agréable de vous regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Vous êtes super ma bibiche Carioca est bien motiver,j'adore voir vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis votre couple depuis plus d'un an maintenant et je peux te dire que tu as gagné en motivation et ça c'est vraiment LE plus dur !Tout est bien pour moi , sauf le slalom c'est pire qu'une ondulation je trouve et du coup ça fait pas trés fluïde je sais pas si tu vois ?!En tout cas bravo à vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci à tous ! Réglisse a écrit:Je suis votre couple depuis plus d'un an maintenant et je peux te dire que tu as gagné en motivation et ça c'est vraiment LE plus dur !Tout est bien pour moi , sauf le slalom c'est pire qu'une ondulation je trouve et du coup ça fait pas trés fluïde je sais pas si tu vois ?!En tout cas bravo à vous deux =)La motivation, c'est extraordinaire comment elle a progressé ! Au début, j'étais toujours sur elle, en train de l'appeler parce qu'elle se distrayait pour rien. Mais maintenant je peux faire de l'obr n'importe où et n'importe quand, elle répond toujours aux ordres Un gros point de gagné ! Pour le slalom, non je ne vois pas trop x) Tu veux dire que ce n'est pas assez fluide ? En gros je pointe ma jambe, elle passe, etc. Et du coup ça fait un peu arrêt à chaque fois ? C'est pas le tours préféré de ma chienne donc elle est un peu moins motivée dedans ... Et moi j'ai un peu du mal avec les grands chiens et les tours entre les jambes ! Tu as des conseils à me donner pour que ça rende mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ben de gagner un peu en vitesse et d'éviter qu'elle se torde xDFais moins de pas , oui ça se voit qu'elle aime pas , reprends doucement quelques pas à fond puis récompenses.Sinon oui la motivation c'est génial , ses tournes faut que tu fasses un avant/après parce que là c'est impressionant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Réglisse a écrit:Ben de gagner un peu en vitesse et d'éviter qu'elle se torde xDFais moins de pas , oui ça se voit qu'elle aime pas , reprends doucement quelques pas à fond puis récompenses.Sinon oui la motivation c'est génial , ses tournes faut que tu fasses un avant/après parce que là c'est impressionant =)OK merci ! Je vais travailler ça et je mettrai l'évolution en vidéo sur le fo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Wooo vraiment rien à dire !C'est super agréable quoi ! Elle à l'air vraiment motivé et à la fois concentré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Raaah j'adore quoi ! Votre marche au pied ... Elle est bien motivé et tout , enfin bref j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 C'est vraiment du beau travail que tu fais là avec ta louloutte, cette complicité que vous avez est vraiment beau à regarder, je suis admirative Il est vrai que je ne connaissais pas cette discipline que vous faites avec vos loulous mais tout ce que je peux regarder dans l'ensemble de vos posts, je suis bleuffée J'espère de mon côté avoir autant de complicité avec mon loulou en obéissance que vous en OBR BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alors , ton slalom , tu va trop loin, tu leves ta jambe, tu part sur le coté , on dirait que tu n'as pas envie " d'aller de l'avant " & tu durcis le travail de ta chienne pour passer en faisant ca. Tu te tord encore plus qu'elle j'ai l'impression xDJe vois que tu as laissé ta petite pochette de recompense pour opter pour le jouet très bonne initiative , car elle est tout autant motivé! donc très bien :) Aussi un petit truc qui me gene quand elle passe entre tes jambes a reculons , quand tu veux qu'elle recule plus loin, je ne pense pas que tes gestes de main qui ressemble a un papillon qui veut prendre son envol (lol) soient necessaires. Je suis sur que rien que ton mot " recule la fera reculer. Car c'est pas tres jolie. Mais c'est pas facile d'eliminer les gestes parasites ( met tes mains deriere ton dos au pire pour ce tour )les tournes sont nickel & plein d'entrain. Fait la belle plus top la en meme temps, superbe ! Bon equilibre hihi. & le reste rien a redire, c'est fluide & jolie a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très jolie vidéo ! Du plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci à vous tous ! Ça fait plaisir de voir que notre travaille est regardé et apprécié ! Ça donne envie de continuer cowboy-blue a écrit:Alors , ton slalom , tu va trop loin, tu leves ta jambe, tu part sur le coté , on dirait que tu n'as pas envie " d'aller de l'avant " & tu durcis le travail de ta chienne pour passer en faisant ca. Tu te tord encore plus qu'elle j'ai l'impression xDJe vois que tu as laissé ta petite pochette de recompense pour opter pour le jouet très bonne initiative , car elle est tout autant motivé! donc très bien :) Aussi un petit truc qui me gene quand elle passe entre tes jambes a reculons , quand tu veux qu'elle recule plus loin, je ne pense pas que tes gestes de main qui ressemble a un papillon qui veut prendre son envol (lol) soient necessaires. Je suis sur que rien que ton mot " recule la fera reculer. Car c'est pas tres jolie. Mais c'est pas facile d'eliminer les gestes parasites ( met tes mains deriere ton dos au pire pour ce tour )les tournes sont nickel & plein d'entrain. Fait la belle plus top la en meme temps, superbe ! Bon equilibre hihi. & le reste rien a redire, c'est fluide & jolie a regarder Slalom (j'ai oublié de le dire à Fanny aussi ^^) : Tu parles de l'espère de slalom de 0:18 ? Parce que celui là est fait "exprès", je pars à 3km pour lui donner envie de venir me chercher. Sinon mon vrai slalom ressemble à la fin du slalom pourri xD (je sais pas si tu comprends ..). Je retravaillerai ça =) Pour la pochette, oui c'est un grand pas ! On a laissé nos friandises de côté (à part une petite à pour la fin). Pour le "papillon" xDD je ne m'en rendais même pas compte Merci de me l'avoir fait remarqué, c'est vrai que c'est pas très esthétique dans un choré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites