Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Premère fois au club canin

Messages recommandés

Alors donc on arrive la bas on me met avec les chiots pour avoir des conseils ... donc Chipie + Chiots = chien infernale
Alors méga super dominante la miss !
Et elle veut rien faire le rapel : 0
La marche au pied : O
le assis , couché : O
donc assez catastrophique chipie courait partout et tous le monde disait pour une chienne de 6 ans elle a la pèche et ba oui mais après pour voir un autre cours je passe a la maternet ( cours plus évoluer ) et Chipie a bien dénuer écouter donc on fait des exos ( ta place , assis , couché en gardant le chien au pied ) , puis mettre le chien assis et partir et revenir sans que le chien et bougé puis après un petit saut et chipie a fait tous ça super bien !

Donc conclusion je vais retravailler sur les choses de bases et donc arréter l'obérythmée un moment pour recommencer mieux après et j'aimerai bien aussi trouvé quelqu'un avec un chien avec qui faire des promenades et travailler comme ça Chipie s'habituerai au autre chiens e ça éviterai les problèmes après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux que tout s'arrange ^^

La première fois est souvent pas géniale, t'inquiètes, moi aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'inquiètes au club de ring où je m'entraîne de temps en temps Reg me foutais souvent la honte au début

Les westies l'obé c'est pas du tout leur truc , faut que tu arrives à trouver une parade pour lui faire aimer et après ça ira tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur un vraie chiot dans sa tête
Mmm mais le truc c'est que je veux faire de l'agility mais pour faire sa en club faut qu'elle écoute donc c'est pour ça que j'ai été dans un cours d'obéissance mais bon je vais bien bosse ça et sa ira nickel pour la prochaine fois mais le truc c'est que je peux y aller que 1 fois pas mois mais quand j('y vais j'y vais le samedi + le dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que pour faire de l'agility il faut avoir un chien à l'écoute ! Mais patience, ça viendra !

Ce n'est que la première fois qu'elle y va, tu vas voir ses progrès de semaines en semaines
Pour l'habituer aux autres chiens, tu trouveras peut-être quelqu'un au club canin avec qui tu t'entends bien et qui serait prêt à venir se balader avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...