Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comme il fait archi moche j'ai bossé un peu la miss.J'ai mis de la musique en fond (la télé) , puis hop on a travaillé 2 minutes , voila notre petit entraînement > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quand elle se plante au tiroir, ce n'est pas ton geste (main) qui la fait confondre avec le twist ? Elle est marrante quand elle réfléchie Elle fait de jolis petits enchaînements et elle est bien sur toi. C'est joli à regarder parce qu'elle est calme et s'applique, c'est propre.Elle est trop mignonne avec sa peluche à la fin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui ma main mal placée je voulais le faire en shaping mais j'ai induit le mauvais comportement ^^Pas grave elle a réfléchit !Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je trouve ça super ! quelques fois, des tournes un peu brouillon ( pas complet ), sinon le reste est super félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super, elle bosse bien la p'tite J'aime votre slalom. Elle m'a fait trop rire quand elle tournait au lieu de fermer le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Gen a écrit:Je trouve ça super ! quelques fois, des tournes un peu brouillon ( pas complet ), sinon le reste est super félicitation !Oui ça c'est quand je change le sens elle bug , puis finit pas son tourne.Merci ^^J'aime aussi quand elle se plante "ben pourquoi tu cliques pas toi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle me fait trop rire cette petite ! Le slalom est super je trouve elle a l'aire de bien aimer le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Halala Excel quoi Comment elle évolue vite la miss Sinon je suis d'accord avec Gen les tournes sont quelques fois pas complet ...Excellent quand elle tourne à la place de fermer le tirroir elle me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci les filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rooh elle est trop quand elle tourne au lieu de fermer le tiroir , sa a l'air d'être une rapide ! Comme les autres j'aime bien le slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 J'aime bien l'exercice du tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trop craquante, elle fait vraiment bébé encore c'est drôle ! chouette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle sait déjà pas mal de chose ! J'adore elle est vraiment trop mignon et elle me fait trop marrer ! Bon boulot ! Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je la trouve plus "active" que sur la dernière vidéo de dehors! Elle est bien sur toi, la petite queue frétille c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci =)PS : et ewok en obr ? je l'attends moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca doit pouvoir se faire! En espérant que WMV accepte que je mette pas 15jours à faire mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est vraiment géniale cette chienne . J'aime trop votre boulot . Elle a 6 mois et tu fait l'équivalent de ma chienne qui a 9 ans xD .Au risque de répété ce que les autres on déjà dit je redis quand même , elle est adorable quand tu lui demande de fermer le tiroir . Dommage qu'elle soit plus raide pour tourner a gauche ( au début ) . Elle est adorable a la fin quand elle part avec son jouet . J'aime beaucoup le autour , et le slaloom bien fluide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Camille =)Oui je trouve qu'elle est assez facile à travailler puis surtout elle est posée quand elle bosse ... Excel c'est soit la molle attitude soit n'importe quoi y a jamais de periode "normale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'adore quand elle tourne comme un folle !Le slaloom et le autour sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est trop meugnonne la petite Excel !!! Sa faisait longtemps que je l'avais pas vu dis donc, j'étais en manque de sa bouille de clown !!!! Elle se débrouille super bien en tout cas !!!! Continuer comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Anne-Lise & Clémence c'est trés gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites